ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Et vous partez quand en vacances ??

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

behmaraa

Membre très actif
Membre très actif

Message par behmaraa » 28 mars 2006 22:03

Et vous partez quand en vacances ??

Bonjour, :salut:

M'apprêtant à  acquérir un petit perroquet(caïque), je me pose une, voire LA question essentielle. Au vu de tous les témoignages sur la dépendance de ces animaux à  l'égard de leur maître, comment faites vous si vous partez en vacances , à  l'étranger, passke je me doute que l'avion leur est interdit, je me trompe :id: ? Puis-je confier un caïque à  quelqu'un le temps des vacances ou les détenteurs de perroquets ne voyagent pas ? :quoi:
<<

eolophus

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2016

Message par eolophus » 28 mars 2006 23:09

Ben tu ne pars plus en vacances :D .

Non sérieusement c'est ce que je fais, j'ais choisi de faire ma vie avec les animaux, j'en ais trop pour les confier alors je ne pars et je ne partirais jamais en vacances, vive les animaux 24h/24 7jours sur 7 et 366 jours par an :cool: . Oui je suis cinglé de mes bébés lol
<<

lan

Membre assidu
Membre assidu

Message par lan » 28 mars 2006 23:12

Je ne sais pas si tu peux voyager avec ton perroquet, je pense qu'on peut le faire avec certains perroquets, mais cela est stressant pour eux car il les mettent en quarantaines et ton oiseau pourrai tomber malade. Le mieux serai de laisser ton perroquet à  quelqu'un que tu connais ou si non il y a des centres qui te le garderont pour quelques sous.

:salut:
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 29 mars 2006 07:42

Bonjour,

Pour ma part je part en vancance seulement l'hiver (ah le ski, je ne pourrais jamais m'en passer :razz: ) et mes animaux sont gardé par des amis de grande confiance ;-) ...

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

behmaraa

Membre très actif
Membre très actif

Message par behmaraa » 29 mars 2006 18:12

Aaaaaaaaaaaaaaah !!! :cool: :youpi:

Je suis heureuse, je viens d'apprendre que l'oiseau peut voyager en avion !!!! De source sûre ? Je sais pas ! : un vendeur en animalerie qui se reconnaitra d'ailleurs peut-être puisqu'il parcourt ce forum et savait déjà  que j'"existais" :oh: ! Parce qu'il est vrai que je rentre ché moi (à  la réunion )une fois par an pendant 2 mois à  3 parfois !! :youpi:
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 29 mars 2006 20:48

Bonjour,

Effectivement on peux parfaitement transporter un oiseaux en avion du moment que la compagnie les accepte, qu'il tient dans un sac tenant sur les genoux et qu'il ne dérange pas les autre passagers ...

Si il ne tient pas de un sac tenant sur les genoux il faudra alors payer un peux plus (comme pour les chiens par exemple).

J'ai une amie qui est maintenant à  Hong-Kong, qui a enmené avec elle ses deux callopsites mais elle a eu beaucoup de mal à  trouver une solution car certaines compagnie aérienne n'accepte pas les oiseaux.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com