bonjour.si vous chercher un livre sur les oiseaux je vous conseil le site priceminister
http://www.priceminister.com/livres-bdne fois l'article n'est pas arrivé j'ai été remboursé.en fait on peut payer par carte bancaire virement ou porte monnaie électronique.l'argent est envoyé au site et on signale au site lorsque l'article est arrivé chez nous et le site paye alor le vendeur ainsi on ne perd pas son argent c'est pratique.en plus il n'y a pas de frais à l'achat juste le prix + le port.vraiment j'aime beaucoup ce site simple à utiliser et si pratique.j'y ai acheté un dvd il est arrivé 48h après.moi je suis très satisfait.on peut aussi poser des questions aux vendeurs et marchander.si vous voulez je peux vous parainer ainsi vous aurez 7e de réduction (pas valable sur les frais de port)sans minimum d'achat.pour cela envoyez moi votre adresse.il y a des articles à partir de 0.90 e et pour les livres sur les oiseaux il y a du choix (du neuf et de l'occase)n'hésitez pas à me poser des questions sur ce site.
j'espère vous avoir aidé.