Quelques photos de mes oiseaux

Voici quelques photos prises la semaine derniere:

et une pettie d'un visiteur bien sympathique qui est de plus en plus présent c'est dernier temps:

Alors là pas du tout et je peux meme te dire que c'est plutot les kaks qui bastonne avec les pailles , les kaks qui d'ailleurs ont ete séparés comme on le vois sur une photo.Aciton a écrit :Sylvain, et merci pour ces photos !!
Je dirais même un garrulax de chine ou garrulax du père courtois...Les sicales boutons d'or ne sont pas mal non plus !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureux de voir que tu as encore des flavéoles, par contre, ça ne risque pas de fighter sévère avec les stanleys ???![]()
![]()
![]()
Je ne pense pas les uns ne s'interresse pas aux autres.Aciton a écrit :Ok, ça ne m'étonne pas, car ce sont certainement eux qui ont été les 1ers à être prêts pour la repro... garde tout de même un oeil bien ouvert histoire d'éviter les agressions... ou les hybridations !!![]()
vé
Aucun soucis le garrulaxe est un oiseau pas du tt agressif.Pour la nourriture il y a pour chacun ce qu'il faut a disposition et chacun mange ce qu'il veut.Mais les grdes perruches ne touche pas a la nourriture des garrulaxes.eolophus a écrit :Et entre les garrulax et les grandes perruches c'est comment? Et pour la nourriture ca ne pose pas de pb de mélanger des oiseaux au régime différent?
Merci a tous.sebastien a écrit :Bonjour,
Très beaux oiseaux, as tu un couple de garrulax de chine![]()
A+
SéB