ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

oeuf kakariki

<<

kakariki37

Message par kakariki37 » 30 avr. 2006 10:30

oeuf kakariki

boujour a tous

j'ai une femelle kakariki age de 1 que couve des :oeuf: non feconde car elle na pas de male et je vroudrais donc pouvoir trouve une oeuf feconde j'ai un eleveur donc si vous croyen que c'est dangereux de faire sa ou plusieur resont dit le moi et aide moi a trouve un oeuf de kakariki

merci kakariki37 :slt:
<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 30 avr. 2006 10:39

Ca n'est pas dangereux mais elle aura du mal a l'alimenter car c'est normalement le mâle qui l'a nourri et ensuite elle qui redonne au jeune.
Mais c'est tout a fait possible qu'elle s'en occupe correctement!
Pedro
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 30 avr. 2006 11:30

Re: oeuf kakariki

kakariki37 a écrit : donc si vous croyen que c'est dangereux de faire sa ou plusieur resont dit le moi et aide moi a trouve un oeuf de kakariki
Bonjour,

tout d'abord, essayez de faire un effort concernant l'écriture ou du moins relisez vous, ça rendra la lecture de vos messages beaucoup moins pénible.... Point 6 de la charte du forum de NVC :

:arrow: viewtopic.php?t=1111

:arrow: 6.Ecrire en français et tâcher (dans la mesure du possible) de vérifier l'orthographe. Cela empêchera certains malentendus (pensez également aux recherches...). Suite à  la polémique lancée sur la façon de formuler et d'écrire de certain, il est IMPÉRATIF que le STYLE "SMS" DISPARAISSE de la rédaction des messages sur le forum
Prenez votre temps et surtout relisez-vous...

Deuxièmement, pour répondre à  votre question, il faut un mâle pour participer à  l'alimentation de la femelle et des jeunes, y compris pour passer le stade du sevrage.. le mieux que vous puissiez faire si vous voulez élever cette espèce, c'est d'offrir un mâle à  votre femelle..

:salut:

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com