caille de chine x japon ?
Ce croisement est-il possible ? J'explique, j'avais un couple de caille de chine en petite volière avec des becs droits et un couple de caille du japon en grande volière avec 8 calo et 1 couple de catherine.
L'année dernière, le mâle chine ainsi que la femelle japon sont morts. Par grande déception du moment j'ai pas voulu en reprendre d'autre et pour pas qu'ils se retrouve seuls chacuns de leur côté, j'ai mis la femelle de chine avec le mâle dans la grande volière.
Dans cette volière j'avais installé des cachettes, et y'a quelques jours, je me suis aperçu qu'il y avait 6 oeufs
Et alors là , elle couve
je suis la 1ère étonné car apparemment tout n'est pas toujours aussi simple.
D'où mes questions
puis-je la laisser faire ou faut t'il que je lui enlève ? Serait-il possibles que ses oeufs soient féconds ?
L'année dernière, le mâle chine ainsi que la femelle japon sont morts. Par grande déception du moment j'ai pas voulu en reprendre d'autre et pour pas qu'ils se retrouve seuls chacuns de leur côté, j'ai mis la femelle de chine avec le mâle dans la grande volière.
Dans cette volière j'avais installé des cachettes, et y'a quelques jours, je me suis aperçu qu'il y avait 6 oeufs

Et alors là , elle couve

D'où mes questions

a bientôt Sonia