ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

caille de chine x japon ?

<<

sonia

Habitué
Habitué

Message par sonia » 05 mai 2006 23:12

caille de chine x japon ?

Ce croisement est-il possible ? J'explique, j'avais un couple de caille de chine en petite volière avec des becs droits et un couple de caille du japon en grande volière avec 8 calo et 1 couple de catherine.
L'année dernière, le mâle chine ainsi que la femelle japon sont morts. Par grande déception du moment j'ai pas voulu en reprendre d'autre et pour pas qu'ils se retrouve seuls chacuns de leur côté, j'ai mis la femelle de chine avec le mâle dans la grande volière.
Dans cette volière j'avais installé des cachettes, et y'a quelques jours, je me suis aperçu qu'il y avait 6 oeufs :ohh:
Et alors là , elle couve :roll: je suis la 1ère étonné car apparemment tout n'est pas toujours aussi simple.
D'où mes questions :quoi: puis-je la laisser faire ou faut t'il que je lui enlève ? Serait-il possibles que ses oeufs soient féconds ?
a bientôt Sonia
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 06 mai 2006 11:08

Re: caille de chine x japon ?

sonia a écrit :Ce croisement est-il possible ?
Bonjour,

Parfaitement mais les jeunes seront des hybrides, après à  toi de voir si tu souhaite ou non avoir des hybrides ...
sonia a écrit :puis-je la laisser faire ou faut t'il que je lui enlève ? Serait-il possibles que ses oeufs soient féconds ?
Il est parfaitement possible de la laisser couvé mais comme expliqué ci-dessous tu obtiendra des hybrides car les oeufs peuvent parfaitement être fécond ...

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com