ma nouvelle protégée
Depuis maintenant j'ai surtout lu le forum afin d'y apprendre un maximum de chose mais maintenant, je vais pouvoir participer!!!
J'ai le plaisir de vous présenter Lili ma petite conure à joues vertes que vous allez reconnaitre puisqu'il s'agit.... d'une des filles de Lilith de chez Skimo!!! Elle est arrivée dimanche matin et j'ai pu faire connaissance avec Skimo, qui est une personne vraiment très sympa et qui m'a dejà donné beaucoup de conseils!!
Lili a été manipulé au nid donc assez sociable. Pour le moment j'essaie d'être patiente car Lili est malgré tout un peu craintive. Je l'ai sortie deux fois pour le moment et elle semble un peu effrayé par son environnement. Elle prend la volière de mes becs droits pour son ancienne volière et essaie d'y rentrer. (je ne vous explique pas la panique dans ma volière!!) J'ai même été obligé de mettre un drap sur la volière pour qu'elle puisse se concentrer sur autre chose et que mes exo puissent se calmer un peu!
Elle est vraiment adorable et j'espère que notre relation va pouvoir se developper positivement. Elle m'a mordu une fois et j'avoue que cela m'a fait un peu effrayé sur le coup et il faut que je depasse cette etape.
Si vous avez des conseils à me donne à ce propos, je suis preneuse!!
JE vous met une photo de Lili