moi j ai un couple de gris femelle kiki 6ans qu elle est chez moi( imp)+ coco l'age je ne sait pas (imp) il sont ensemble depuis 1an et demi j ai deja eu quatre ponte tous clair(je pense que coco et trop jeune)niveau comportement kiki et super simpa je peut la prendre elle parle mange a la main .coco lui et gentille aussi il mange a la main mais je ne le touche pas et c'est lui qui parle super bien de tous.
l'autre couple juliette (imp)cites 2003 je ne sait pas sont age super gentille ont la caresse elle mange a la main et sont copain coco (aussi)(imp)lui et un peut plus sauvage je ne sait pas sont age je les eu chez des particulier qui l'avait depuis 3 ans .il est gentille ausssi il mange a la main par contre ne parle pas il n y a pas longtemp qu il est chez moi il sont en, couple depuis 1 moi sa a l air d'aller. aprés j'ai zazou qu'y lui et eam simpas gentille par contre exclusif avec moi il a eu un petit probléme de piquage qui n a pas durée il avait eu un stres mais sa va .
j ai autent de plaisir avec mes import que mon eam.
aprés j'ai un couple d' amazone a front bleu cocotte et eam elle a 5 ans gentille elle parle et coco lui a 6 ans il est epp parle et super simpat aussi je les ai depuis 1 ans et demis je les ai achetait separement et il s'entende trés bien lla leur comportement a changer un peut un peut plus agressifvu qu'il cherche a s'accouple .par contre les amazone sont beaucoup plus actif que les gris et plus bruiante
apres j ai deux couple de youyou (imp )sauvage depuis 1 ans et j ai eu deux bébé pour un couple et pour l'autre 2 bébé dans la coquille mais mort a l'interieur.volila tout c'est oiseaux vivent avec nous a l'interrieur dans de grande voliere.