Le temps d'un pause...

Voila maintenant presque deux mois que je le sais, je suis contraint d'arrêter l'élevage dans ma pièce d'élevage.
Je dois donc pour quelques années faire une pause vis a vis des gould, mandarins de timor et diamant de bichnov.
Comme certains le savent l'année prochaine je vais attaquer une formation de technicien conseil vente en animalerie en alternance sur Nice et Aix en provence.
Lors de cette formation j'aurais l'opportunité de pouvoir passer les certificats de capacité domestique et non domestique nécessaires pour l'ouverture d'un établissement.
Je travaillerais environ 15jours au Castelli de Nice et 15jours en centre de formation sur Aix.
Vous connaissez les oiseaux tout aussi bien que moi et vous savez qu'avec eux ont ne peut pas faire les choses a moitié.
Je n'ai donc pas d'autres choix que de faire une pause quelques temps.
Ça fais maintenant deux mois que je me prépare et les premiers oiseaux ont étaient vendus il y a quelques jours, encore aujourd'hui.
La pièce d'élevage est déjà a moitié vidée.
Tous doivent trouver une nouvelle maison...
Si il y a des intéressés, vous savez ou me trouver
Je n'arrête par contre pas la volière extérieure, ma mère s'est proposée de s'en occuper pendant mon absence je ne serais donc pas sans oiseaux a la maison

Voila je ne sais pas trop pourquoi j'ai choisis ce soir pour vous en parler, mais il fallait bien le faire.
Je garde le sourire, la formation que je vais attaquer a l'air très enrichissante et je sais que je reprendrais vite.
Je vous souhaite a tous une très bonne soirée et profitez bien de votre week end prolongé

PS: Je prendrais tjr autant plaisir a venir vous lire sur NVC même si il est vrai que ces derniers temps mes visites sont plus espacées faute de temps...
http://www.rezopiaf.com/