travailleurs
Est-ce que les travailleurs ( bec rouge ) se reproduisent facilement ?
Pour ma part en volière ( beaucoup d'espace
Bonjour,humaraga a écrit :Est-ce que les travailleurs ( bec rouge ) se reproduisent facilement ?
Bonjour,titine171 a écrit :Ma question va peut être vous sembler idiote mais tant pis
En animalerie au niveau des noms on trouve de tout et de ces fais ces oiseaux sont souvent appelé tisserins.titine171 a écrit :est ce que les travailleurs à bec rouge et les tisserins sont les mêmes oiseaux ?
On peux en trouver dans n'importe quelle animalerie dès que les frontières avec l'afrique serront réouverte (grippe aviaire oblige).titine171 a écrit :Si oui ou peut on en trouver, car j'ai eu un tisserin étant enfant
Bonjour,titine171 a écrit :J'espère qu'en Belgique je n'aurai pas trop de mal à en trouver une fois que cette histoire de grippe aviaire sera terminée, bien sur.
Je ne connais pas très bien cet espèce car je ne la possède pas mais je pense que c'est possible bien entendu en faisant attention et en surveillant comme avec n'importe quelle cohabitation.titine171 a écrit :Peut on faire cohabiter ces oiseaux avec d'autres espèces tels canaris et mandarins ?