ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

HELP oisillons de la nature !!!!!!

<<

mimirabelle

Membre actif
Membre actif

Message par mimirabelle » 12 juin 2006 18:51

HELP oisillons de la nature !!!!!!

Bonjour,
voila j'ai reccuillis deux bébé oisillons je vous explique pourquoi:
j'avais reperer le nid juste devant ma fenetre de chambre 4 oisillons sont ensuite née je contempler le spectacle lors voyais pas la maman jusque la tout va bien mais un apré midi je decide d'aller les voir d'hbitude au son de ma voit les petits reclame la béqué mais la seul un a reclamé je suis donc aller voir de plus prés et il y avais un bébé mort encore tout chaud un disparut et un autre les 4 pattes en l'air dans un sale état les pauvre petit étaient en train de mourrir un par un de la chaleur(environ33degrés au a l'ombre) les petit était bouillant vraiment!!!
j'ai refroidis celui qui avais visiblement pris un coup de chaleurs car il était trés abatut!
Je décide donc d'allé a Jardiland pour demander conseils ils m'on donc donné de la paté d'élevage et non de Gavage me disant que ce serais bien mais ne sachant pas de quel race sont les petits ils m'on donné de la patés a base d'oeuf et de miel les petits prenne bien ce melange et son en forme ils se sont bien retablis mais ils font caca mous et cela sens mauvais c'est normal? je crois qu'il faut que je change de paté non?Pouvez vous me conseiller une marque?je pense que ce sont des Merles et ils on a peine une semaine ils on ouvert les yeux il y a3 jours
Merci de me donner des conseils
faisons l'amour pas la guerre.
<<

mimirabelle

Membre actif
Membre actif

Message par mimirabelle » 12 juin 2006 19:41

Personne svp j'ai besoins de conseils!!!!
faisons l'amour pas la guerre.
<<

skimo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2013

Message par skimo » 12 juin 2006 20:14

Je te conseille de prendre contact avec un centre de sauvetage pour la faune sauvage près de chez toi, ils auront surement une meilleure expérience de ce genre de chose. (Tu peux trouver leurs coordonnées en faisant des recherches par google)

Tu peux aussi faire une recherche sur le forum, les posts sur le sauvetage d'oiseau sauvage sont nombreux.

Je ne voudrais pas dire de bétises, mais je pense que les merles sont insectivores, des granulés pour mainates trempés pourrait être mieux adaptés que de la pâtée d'élevage aux oeufs pour l'élever.
Skimo

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com