salut!!
oui se sont un couple mais ce qui est géniale c'est que l'éleveur qui les avait ils avait plusieur couple et ils les a nourrit tous ensemble et ils ont grandit ensemble mais ils ne sont pas frère et soeur donc ils sont ensemble depuis leur jeune âge!!
sa fait maintenant 3 jours que j'ai mon couple et ils sont tranquille ils bougent un peux plus le matin sinon dans la journée ils dorment sur un perchoir donc dans 2-3 semaines ils vont être un peux plus habituer mais mon mâle dort lpus que ma femelle ma femelle est plus craintive que mon mêle mon mâle lui il dort toujours ou il va manger et retourne se coucher je pensais au début qu'il était malade mais l'éleveur ma dit que c'étais des oiseaux qui dans la journée était plus au repos et ils était plus actif tôt le matin!!
mais pour la mutation opaline bleu je ne réussit pas d'avoir de photo??
merci de me répondre!!
**dsl pour pour les question sa fait mon premier couple dans les bec crochus que j'ai aquis la je fait l'élevage des bec droit et j'ai 2 perroquet et une volière pour le plaisir et maintenant je me lance dans l'élevage des perruche de bourke donc tous vos trucs et vos connaissance sont les bienvenue!!
merci!!@+sebas
merci!!