qu'est-ce qu'un sas est-il vraiment indispensable???

Tout ce qui concerne les oiseaux.
Non je suis pas d'accord.brunoc64 a écrit :Bonjour,
Pour le sas la reponse est si tu as la place fait le on est jamia assez prudent. Par contre si tu n as pas la place fait une porte assez basse et pas trop large en fait la porte doit faire a peu pres ta corpulence, comme cela quand tu rentres tu occupes toute la place ou presque et les oiseaux ne sortent pas en principe.
Voila c est une reponse un peu de normand bien que je ne le suis pas et je n ai rien contre les normands non plus.
A+
Entierement d'accordDruidePanoramix a écrit :De l'éleveur débutant au plus confirmé , qui n'as jamais laissé echappé ne serait ce qu'un seul oiseau entre ses jambes , au dessus de sa tête, entre ses bras ; de l'espece à 1 coût modique , à celle qui as un coût bien plus élevé ? uniquement par la seule absence de sas ; celui ci relève de la plus élémentaire prudence , il est à mon avis inconcevable de se passer de celui ci !
Amis éleveurs , soyons , et ,restons raisonables .
tyrol12 a écrit :Bonjour, un sas n'est pas indispensable, moi je rentre dans ma volière et parfois je laisse la porte ouverte ( c'est fait exprès ), et sur 10 fois, une femelle m'a échapée et elle est tt de suite rentré .
tyrol12