ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

GROS PROBLEME OISILLON

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

sevinou2

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par sevinou2 » 05 août 2006 14:25

GROS PROBLEME OISILLON

bonjour, j'ai une grande volière avec mandarins, gould, canaris, etc... un couple mandarin nous a fait 2 bébés, il y en a un qui est sorti du nid il y a deux jours, il vole et se débrouille assez bien dans la volière, mais malheureusement le 2ème est tombé du nid lorsqu'il était plus petit, je pense qu'il a une patte cassée, il ne s'appuie pas dessus, elle part complètement sur le coté, elle est un peu gonflée, à  chaque fois qu'il essaye de voler, il se retrouve dans le fond de la volière et ne sait plus remonter, y a -t-il une solution ou va -t-il mourir ?
j'attends vos conseils avec impatience
merci d'avance
séverine
<<

sebbaco

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sebbaco » 05 août 2006 15:21

Bonjour :slt:
une patte cassée ne l'empêchera pas de vivre ni de se reproduire moi j'en avais un avec une patte cassé qu'on m'avait donné quand je commencais l'élevage il avait un peu de mal pour se percher donc j'avais mis des petites planches pour qu'ils puisse poser sont ventre mais il à  bien vécu et s'est bien reproduit
:salut:
becs crochus et becs droits c'est mon dada !!!
<<

sevinou2

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par sevinou2 » 05 août 2006 19:21

et bien, c'est un petit soulagement.
pour le moment, il tombe +/- 1fois/heure, nous allons le rechercher et nous le remettons ds son nid, ou ses parents viennent directement près de lui, mais je pense qu'il ne serait pas se tenir sur les branches, pour l'instant il est dans un petit plateau, il sautille...

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com