Amis des youyous bonjour !!!!
comme le dit toundradra : no stress !
le "sauvetage" est possible mais comme le dit skimo :
Il te faudra beaucoup de temps, de patience et motivation pour y parvenir, mais si c'est difficile, ce n'est pas totalement impossible.
Pour l'arrivée à la maison, il faut à mon avis pas trop de stress à ton youyou, évite que tes " nains de jardins"

s'approchent trop de la voliére , il va falloir que ce youyou s'habitue à son nouvel environnement et à ses hotes!
cool cool les premiers jours!!!
les autres oiseaux ne lui feront pas peur je pense !!
les pommes et autres fruits et légumes tu trouveras sur le forum tout ce que tu peux lui donner,
si cet animal n'a pas vu un fruit depuis longtemps il va sans doute les ignorer là aussi du temps et du gachis .......mais il faut perseverer
perso les fruits je les pele et je fais des morceaux que mes youyous peuvent tenir avec leur pattes et j'en met à différents endroits de la voliére
la gymnastique ca fait de mal à personne !
J'ai pas vue de bassin ou baignoire dans sa cage, lui en faudrat-il une ?
ton youyou aura envie parfois de prendre un bain, s'il n'a rien d'autre à disposition il le fera dans son auget à eau
Et enfin comment reconnaitons un mâle d'une femelle ?
il y a déjà pas mal de post ou tu trouvera la réponse
Nous habitons une vieille maison ou notre pièce principale est peux lumineuse mais je peux le mettre devant une porte fenêtre qui seras exposé plein soleil, cela lui conviendras t-il ? ou faut-il le protéger du soleil ?
attention au baie vitrée plein sud , ca chauffe dur
voili voilo ,
quelques infos de plus
ah il me tarde maintenant d'avoir des nouvellles et des photos
bon courage et à bientôt
val