Des nouvelles de Toto!
Je suis triste parce que la c'est vraiment dur de la suporter... je ne comprend pas ce qui s'est passé. En fait ici tout le monde s'occupe un peu d'elle (on est 4) enfin surtout moi quand meme les autres s'en occupent que quand je ne suis pas la. Et du coup si elle n'a pas tout le monde dans son champ de vision elle gueule et je peux vous dire qu'elle le fait bien fort!:-?
Du coup quand elle crie je la remet dans sa cage (ou si elle y est deja) et je la couvre parfois meme je ferme les volet de sa fenetre...parfois ça marche mais souvent elle continue de crier (alors qu'elle a tout ce qu'il faut) pendant des heures...J'ai peur car je vais surement bientot habitter seule en appartement et du coup si elle crie comme ça je ne pourrai surement pas la garder (sauf que moi je veux la garder).
La je deprime à fond car deja que je ne peux plus rien faire depuis que je l'ai...car dès qu'elle n'est plus avec moi elle crie je dois donc dessiner uniquement le soir quand elle dort, a force je me sens prisoniière de mon oiseau...et je culpabilise de la laisser seule a chaque fois que je pars une dizaine de jours alors que c'est ma famille qui la garde ... qu'est ce que ça sera quand se sera des etrangers?
En tout cas si vous avez deja eté dans le meme cas ou si vous avez des conseils...allez-y!