ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bague de youyou

<<

stéph17

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par stéph17 » 31 août 2006 17:37

bague de youyou

:salut: tout le monde !

Voilà , je viens de récupérer chez un particulier un couple de youyous. Les pauvres sont dans un état misérable, déplumés et terrorisés. Encore un qui a acheter sans réfléchir aux conséquences. :inter:

Ces youyous sont d'import (ils ont un n°cites) mais je n'ai rien vu d'inscrit sur les bagues. Si on peut appeler ça une bague : c'est ni plus ni moins qu'un anneau fait en fil de fer.
Ce qui me dérange c'est qu'elles ne glissent pas le long de leurs pattes. J'ai l'impression qu'elles sont trop serrées.

Ma question est la suivante : est ce que je peux leur ôter ces bagues? Quelles sont les conséquences vu que ce sont des imports ?
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 31 août 2006 17:59

Re: bague de youyou

stéph17 a écrit :Ma question est la suivante : est ce que je peux leur ôter ces bagues?
Bonjour,

Oui tu peux leur oter les bagues sans aucun problème puis ce qu'elle ne servent à  rien ...
stéph17 a écrit :Quelles sont les conséquences vu que ce sont des imports ?
Je ne vois pas qu'elle pourrais en être les consequences.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

stéph17

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par stéph17 » 31 août 2006 18:11

:slt: Sébastien

Moi non plus je ne sais pas quelles auraient pu être les conséquences mais vu que je n'ai jamais eu d'oiseau import je me renseigne !

En tout cas merci, je leur enlèverais ces trucs quand je les changerais de cage. Vivement le printemps qu'ils puissent se dégourdir les ailes en volière ! :bravo:

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com