ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

LA COHABITATION ENTRE PERSONATAS ET FISHERS

<<

emmapeel

Membre actif
Membre actif

Message par emmapeel » 26 sept. 2006 21:14

LA COHABITATION ENTRE PERSONATAS ET FISHERS

Bonjour,

Une question s'il vous plait ? Peut on faire vivre dans une meme voliere d appartement (1m70 sur 70cm de large) des personatas et des fishers ? Ma question est urgente !!!!! :slt:

Je possède déja un male et une femelle personatas mais ne forment pas un couple car ma femelle rejette le male !!!

Merci par avance de bien vouloir me renseigner sur ce sujet !!!!

:slt:

Cordialement
No stress...
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 26 sept. 2006 21:31

:slt: Emmapeel

Tout d'abord ,avant de mettre un fischer avec ta femelle personatas, pourquoi n'essaie-tu pas de changer le mâle personatas. Ce n'est pas à  cause que ta femelle n'accepte celui-ci qu'elle refuseras tout les mâles de son espéce.

Sinon, si tu veux vraiment mettre un fischers avec elle tu peux avec un peu de surveillance quand même mais ne surtout pas faire de reproduction avec ces 2 sujets là . Il y a largement d'oiseaux, malheureusement, issus du croisement , volontaire ou involontaire, de ses 2 espéces dans le milieu de l'ornithologie.

Au plaisir

:salut:

Seb.
<<

Caliméro

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Caliméro » 26 sept. 2006 21:37

Bonsoir,

1° êtes vous sûr d'avoir un couple :?:

2° si vous ne mettez pas de nid, vous pouvez très bien mettre des ficheris avec des perso.

Mais ne les introduiser pas comme çà , enlevez les perso bouger les accessoires afin de les désorientés.

Réintroduisez-les 2 jours plus tard les quatres en même temp.

Bonne continuation.
Daniel.
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 26 sept. 2006 21:41

SP 85 a écrit : Il y a largement d'oiseaux, malheureusement, issus du croisement , volontaire ou involontaire, de ses 2 espéces dans le milieu de l'ornithologie.
D'ailleurs, je serais curieux de savoir s'il existe encore des souches pures de perso et de fischer en élevage ?
:salut:
LE MANS en L1 ! Le Top !
<<

emmapeel

Membre actif
Membre actif

Message par emmapeel » 26 sept. 2006 22:22

Re !!!!

Merci à  tous pour vos réponses elles me seront très utiles !!!

Alors pour répondre à  vos questions : oui j'ai bien un male et une femelle personatus mais la femelle ne veut pas de son male (agressivité attaques en tout genre etc...) !!!! ils m ont été cédés par un ornithologue donc je pense qu'il connait bien son métier !!! :)

D'ailleurs je l'ai au téléphone ce soir et il m a proposé d'introduire deux autres couples de personatas (parce qu'ils possèdent plusieurs couples reproducteurs) dans la meme voliere parce d après lui par la suite ils formeront une colonnie et donc plus de problème de dominance de la part de ma femelle !!! :)
Et d'autre part comme cela toujours d après mon eleveur ornithologue ils se choisiront eux memes et d eux memes ils formeront leurs couples !!!! :love:

Donc l'idée des fishers avec les personatas je laisse tomber !!!!

Par contre, j espère qu il aura plusieurs sortes de mutations à  me proposer parce qu après je passerai de 2 personatas à  6 d'un coup et la s ils sont tous de la meme couleur je vais m y perdre !!!! :D

D'ailleurs est ce que quelqun pourrais me dire s il y a un site ou je pourrais voir toutes les formes de mutations chez les personatas ????

Merci d'avance

Cordialement
No stress...

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com