Re !!!!
Merci à tous pour vos réponses elles me seront très utiles !!!
Alors pour répondre à vos questions : oui j'ai bien un male et une femelle personatus mais la femelle ne veut pas de son male (agressivité attaques en tout genre etc...) !!!! ils m ont été cédés par un ornithologue donc je pense qu'il connait bien son métier !!!
D'ailleurs je l'ai au téléphone ce soir et il m a proposé d'introduire deux autres couples de personatas (parce qu'ils possèdent plusieurs couples reproducteurs) dans la meme voliere parce d après lui par la suite ils formeront une colonnie et donc plus de problème de dominance de la part de ma femelle !!!
Et d'autre part comme cela toujours d après mon eleveur ornithologue ils se choisiront eux memes et d eux memes ils formeront leurs couples !!!!
Donc l'idée des fishers avec les personatas je laisse tomber !!!!
Par contre, j espère qu il aura plusieurs sortes de mutations à me proposer parce qu après je passerai de 2 personatas à 6 d'un coup et la s ils sont tous de la meme couleur je vais m y perdre !!!!
D'ailleurs est ce que quelqun pourrais me dire s il y a un site ou je pourrais voir toutes les formes de mutations chez les personatas ????
Merci d'avance
Cordialement
No stress...