Un beau bonjour de Cécile-Anne
Il y a longtemps que je connais NVC et son forum mais jusqu'à maintenant, je ne participais pas beaucoup, je lisais...
J'habite depuis peu en Eure et Loire et je possède quelques oiseaux dont un couple de pennants, des kakarikis, des ondulées, des canaris, des paddas, des mandarins et une petite perruche souris apprivoisée.
J'ai déjà possédé un couple de queue de vinaigre, que je recherche toujours d'ailleurs, et des calos, des inséparables, etc...
Ma passion pour les oiseaux est relativement jeune, je l'ai découvert il y a maintenant deux ans. J'ai eu la chance de rencontrer un éleveur qui depuis est devenu un ami et qui m'a montré énormément de choses. Chez-lui, je me suis initiée entre autre à l'élevage à la main et aux besoins généraux de divers oiseaux. Mais c'est tous les jours que je continue à apprendre.
En ce moment, nous sommes en train de réaliser une grande volière extérieure pour loger mes protégés. Heureusement, mon compagnon est bon bricoleur et surtout, il apprécie de plus en plus les oiseaux. Disons que ça aide.
Mon rêve serait d'acquérir une propriété suffisamment grande pour pouvoir y construire plusieurs volières. J'ai déjà fait les plans pour accueillir quelques grands aras... Mais bon...
Voilà , c'est fait et ça ne m'a pas fait mal !

A bientôt !
Cécile-Anne