ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

aidez moi merci (cassier j cl)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

cassier j cl

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par cassier j cl » 06 oct. 2006 08:25

aidez moi merci (cassier j cl)

bonjour a tous me presente j c de la gironde tout nouveau et deja besoin de vos conseils que peut on faire possedand depuis 2 ans 1femelle collier grise ,jai voulu l accoupleavec 1 male vert male u elle ma tue ,suite a ca cette annee je place 1 autre male dans la voliere a cote des decembre histoire de ils vont se connaitre avant peut etre sera mieux des que la repro arrive j ouvre la voliere en faisant 1 trou dans le grillage que je laisse ouvert habiter ou vous vouleztout se passebien des fois ensemble sdes fois chacun chez soi puis 10jours apres retrouve encore le male mort trou dans la tete doije insiste avouloir faire reprpduire cette femelleou la garder comme ca seule dans sa voliere y a t il une astuce merci de vos reponses amicalement :bis:
<<

sebbaco

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sebbaco » 06 oct. 2006 15:06

:slt:
et bienvenue sur ce forum
pour ma part je n'insisterais pas elle t'en à  déja tuer deux ca va finir par te couter cher et
En plus tu dit que sa fait deux ans qu'elle est tout seul dans sa cage et le male entre donc sur son territoir
moi je retirais la femelle de la volière et la mettre ailleurs pendant quelque temps et changerais quelque truc de place (pêrchoirs,gamelle...) de la volière pour réintroduire les deux en meme temps histoire qu'elle perde ses marques et que le male prennent les siennes
j'ai fais ca pour des oiseaux mais jamais pour des colliers
:salut:
becs crochus et becs droits c'est mon dada !!!
<<

cassier j cl

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par cassier j cl » 06 oct. 2006 19:08

merci a toi on va le tenter comme tu dis,faute de quoi elle finira tranquille toute seule

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com