ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ATTENTION ARNAQUE EN VUE!!!!!!!!!

<<

coco88

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par coco88 » 07 oct. 2006 18:57

ATTENTION ARNAQUE EN VUE!!!!!!!!!

Bonjour a toutes et a tous
attention les ANNONCES DU BENIN continue
soyer trés vigilant et n'envoyer jamais d'argent
n'oublier pas il n'y a pas de soldes pour nos p'tites bétes a plumes
lise bien je suis en contacte avec eux au fur et a mesure je vous donnerais la suite de l'histoire
:colere: :-? :colere: :-? :colere: :-? :colere: :-? :colere: :-?

Nous mettons en vente plusieurs espèces de Perroquets:
le gris du gabon à  350€ et le couple 600€
l'ara hyacinth à  600€ et le couple 1000€
l'ara ararauna à  450€ et le couple 870€
L'amazone à  350€ et le couple 625€
les cacatoès rosalbins à  280€ et le couple 530€
les cacatoès à  huppe jaune à  330€ et le couple 650€
Nos oiseaux sont des EAM et très sociables, bagués et non bagués dont l'âge et petit

il n'on pas de culot cela alors
<<

Invité PV

Inactivé
Inactivé

Message par Invité PV » 07 oct. 2006 21:17

Bonsoir Coco88,
Ce type d'arnaque est est une manoeuvre courante et c'est bien de le rappeler.
Mais en tout être averti, avec l'internet, vous n'êtes touchés, que si vous le cherchez.
Coco88, rechercheriez-vous un oiseau pas cher ?
<<

coco88

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par coco88 » 08 oct. 2006 12:24

Philippe VILMIN a écrit :Bonsoir Coco88,
Ce type d'arnaque est est une manoeuvre courante et c'est bien de le rappeler.
Mais en tout être averti, avec l'internet, vous n'êtes touchés, que si vous le cherchez.
Bonjour Philippe
pour répondre a votre question
si je veut un oiseaux pas chére j'achete un canaris comme cela ca me fait faire des economie
ou j'achete un bec crochut en plastique ou l'on appuie sur un bouton pour l'entendre et appuyer sur OFF pour qu'il cesse ses cris
NO COMMENT
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 08 oct. 2006 12:41

:slt: à  tous,

La réaction était prévisible...

Mr VILMIN, merci de vous abstenir de ce type de sarcasmes...qui en somme n'ont fait qu'irriter coco88 et pour cause...

L'intention première de cette information est à  saluer pour ceux qui novices ou non/mal informés se font encore piéger par ce type d'arnaque.

Qui n'est jamais tombé sur ce genre d'annonce alléchante en cherchant tout autre chose...

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Patrick
<<

coco88

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par coco88 » 08 oct. 2006 17:51

Benague a écrit ::slt: à  tous,

La réaction était prévisible...

Mr VILMIN, merci de vous abstenir de ce type de sarcasmes...qui en somme n'ont fait qu'irriter coco88 et pour cause...

L'intention première de cette information est à  saluer pour ceux qui novices ou non/mal informés se font encore piéger par ce type d'arnaque.

Qui n'est jamais tombé sur ce genre d'annonce alléchante en cherchant tout autre chose...

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Patrick
Bonjour Patrick :slt:
vous avez tout a fait compris le pourquoi de mon post :bravo:
c'etais juste pour prévenir que cela recommencer
moi j'ai recue cette E-MAIL hier
sans aucune démarche de ma part
mais il y en as qui ont
"la penser unique du maitre a penser"
<<

crazyboy62

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par crazyboy62 » 28 nov. 2006 14:52

bonjour

bonjour à  tous, a ce que je viens de voir les arnaques sont toujours d'actualité car sur un sité d'annonces marché.fr il y aurai une ferme d'elevage qui donnearit c'est gris du gabon rosalbin et autres contre bons soins biensur la ferme est au benin en ayant pour base une adresse dans la pas de calais, en tout cas c'est pas la seule une autre perroquet de meyer pour 250€, mais pourrions nous pas prévenir ce genre de site a annonce des arnaques existantes
Amicalement crazyboy
ALLEZ l'OM
<<

erwann44

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par erwann44 » 05 déc. 2006 02:18

:salut:
Nouvelle arnaque mais plus le BENIN maintenant c'est par l'ITALIE mais même tarifs
ATTENTION :salut:
<<

jean michel

Membre actif
Membre actif

Message par jean michel » 02 janv. 2007 22:32

Re: ATTENTION ARNAQUE EN VUE!!!!!!!!!

coco88 a écrit :Bonjour a toutes et a tous
attention les ANNONCES DU BENIN continue
soyer trés vigilant et n'envoyer jamais d'argent
n'oublier pas il n'y a pas de soldes pour nos p'tites bétes a plumes
lise bien je suis en contacte avec eux au fur et a mesure je vous donnerais la suite de l'histoire
:colere: :-? :colere: :-? :colere: :-? :colere: :-? :colere: :-?

Nos oiseaux sont des EAM et très sociables, bagués et non bagués dont l'âge et petit

il n'on pas de culot cela alors
je les denoncerais cela povre bete!!!!!!!!
<<

Micaël

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 2009

Message par Micaël » 04 janv. 2007 03:35

Re: ATTENTION ARNAQUE EN VUE!!!!!!!!!

coco88 a écrit : :colere: :-? :colere: :-? :colere: :-? :colere: :-? :colere: :-?

je les denoncerais cela povre bete!!!!!!!!
Je vous signale juste comme ça que ce sont des arnaques comme on l'a dit et qu'on le répète, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas d'oiseaux, alors à  mon avis il n'y a pas de soucis à  se faire concernant ces oiseaux vu qu'ils n'existent pas ;-)

Nouvelle arnaque mais plus le BENIN maintenant c'est par l'ITALIE mais même tarifs
Autre remarque: quelque soit le pays d'origine ou la chose vendue, tout prix anormalement bas nécessite d'extrèmes précautions, et pour les oiseaux c'est tout simplement complètement irresponsable de pouvoir acheter des oiseaux sans se soucier de nourrir des organisations de ce genre, car si ces pratiques existent vraiment, acheter ne ferait qu'inciter les vendeurs illégaux à  pratiquer, de plus comme on le dit partout, acheter un oiseau sans le voir c'est vraiment quelque chose à  ne pas faire.
Philippe VILMIN a écrit :Mais en tout être averti, avec l'internet, vous n'êtes touchés, que si vous le cherchez.
On peut croire ça en effet, mais moi je n'ai jamais cherché à  acheter des oiseaux par internet et pourtant j'ai déjà  reçu ce genre d'annonce, de plus j'ajouterai que si Coco88 aurait voulu profiter, il se serait fait arnarquer puis aurait posté un message de plainte, ce qui n'est pas le cas, car il nous averti juste de ne pas tomber dans le panneau ;-)
http://www.birdsevolutionpro.com
<<

will

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par will » 04 janv. 2007 08:22

Bonjour
il n'y a pas besoin de chercher des oiseaux pas cher pour trouver ces annonces.
Vous tapez "couple ara" sur Google, et vous avez plusieurs dizaines de sites de petites annonces identiques.
Biensur quand on connait les tarifs comme notre expert international
Mr Philippe VILMIN on a pas de problémes.
Par contre et comme c'est une nouvelle façon d'opérer des ces personnes, il est bon en effet de prevenir les débutants qui pourraient se faire avoir, en payant le port et qui bien entendu ne verraient jamais les oiseaux.
A+.
Will
<<

murielle0005

Membre
Membre

Message par murielle0005 » 13 févr. 2007 16:21

BONJOUR,MOI JE ME SUIS FAITE AVOIR .je suis novice et je chercher alors a acquerir un ara ,je suis allé sur marche.fr et j'ai vue ces annonces,les annonceurs mettent de fause adresse,on croie etre en communication avec un francais en france et non a l'etrangé.je ne voulais pas acheter un oiseau qui n'etait pas né en france,l'annonce disait que le proprietaire etait malade et en fin de vie et qu'il voulait un nouveau maitre pour son protégé.je suis sure que beaucoup de personne se serait faite avoir comme moisurtout que je n'avais alors jamais entendu parlé d'arnaque de ce genre.ce n'est que lorsqu'il ma parlé du paiement qu'il m'a dit ou il etait(soit disant dans sa famille pour y mourir)je ne voulais rien donner sans avoir eu l'oiseau,du coup il m'a parlé de WESTERN UNION (un moyen de transferer de l'argentsur un compte a l'etrangé)il m'a dit qu'il ne pourrait prendre cet argent que lorsque je lui aurait transmis un mot de passe et un code.resultat l'argent a etait retiré une heure apres le transfert sans code ni rien d'autre,il savait qu'il n'en avait pas besoin.a celui qui m'a si gentillement conseillé d'acheter un oiseau en plastique,sache que personne n'est parfait et que tu pourez te faire avoir aussi :colere: :colere:
<<

pimbola

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par pimbola » 07 mars 2007 15:05

bonjour et oui c bien malheureux moi aussi habitant en belgique j'y aie droit aussi
j'ai mis des annonces pour recueillir des oiseaux et du coup ca fuse
pas plus tard qu'hier on me proposait un couple de cacatoes a donner et eam mais il fallait sonner a un long numéro (qui me faisait supposer la france surement) et je devais prendre les frais de port a ma charge mais bon soyons un peu logique
ca pue l'arnaque a plein né et personnellement je ne ferais jamais venir un oiseau par la poste , j'irais d'office le chercher moi même
donc ok attention aux arnaques mais même les novices vous ne devez pas acheter via internet (sauf pour prendre contact puis les rencontrer en direct) donc méfiance méfiance
comme quoi l'arnaque abat les frontières
corinne
<<

Jacquelinep

Membre assidu
Membre assidu

Message par Jacquelinep » 07 mars 2007 15:42

Bonjour à  tous
il existe une police qui surveille sur le net les réseaux: trafics de faux, de pédophilie,etc..ne peut on pas leur communiquer les mails de ces trafiquants, car ce trafic est interdit :?:
merci à  ceux qui dénoncent
Amicalement, Jacqueline
<<

murielle0005

Membre
Membre

Message par murielle0005 » 07 mars 2007 16:45

je ne sais pas si il existe une police du net pour ce genre d'arnaque,en tout cas j'ai gardé tout les couriel de ce monsieur ainsi que ses coordonné.Malheureusement pour moi je crois qu'il n'y a plus rien a faire.aujourd'huit j'ai un gris du gabon que j'ai achetéen france et que j'adore ,je tourne donc la page mais je reste vigilente si je revois ce type d'annonce je n'hesiterai pas a la dénoncer pour que personne ne se fase avoir comme moi.salut :slt: :slt: :slt:
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 08 mars 2007 22:44

Bonjour,

J'ai entendu parler il y a quelques mois d'une police du net mais ils sont si peux face à  la tache qu'ils parrent au plus urgent ...

Leur priorité reste donc les site pédophile etc.

Les arnaques de perroquet cela m'étonnerais qu'ils aient le temps de s'en occuper malhersement.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com