ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Quelle oiseaux me conseiller pour commencer un élevage

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Manu68

Membre très actif
Membre très actif

Message par Manu68 » 09 oct. 2006 20:57

Quelle oiseaux me conseiller pour commencer un élevage

Bonsoir à  tous et merci de me consacrer un peu de votre temps!!

J ai modifier une de mes pièce de mon garage en pièce d'élevage pour oiseau (isolation des murs et plafond mise en place de fenetre etc....
A présent il ne me manque plus que les oiseaux! Je souhaite faire un peu d'élevage de bec crochu ( 2 couple pour commencer) et j attends des conseils pour mon choix finale. La liste de mes coups de coeur est la suivante:
- Euphème élégante
- Callopsite
- Perruche turquoisine
Inséparable Fischer ou masqué

Je suis totalement novice donc je souhaite commencé par des oiseau 'facile'
J envisage par la suite de rejoindre un club d'éleveur dès que j aurais tou mis en place

Ma deuxième question: est ce qu un couple EAM peut convenir pour faire un petit élevage

D'autre part quelle doit etre la taille de mes boxe (batterie) pour un ouple car malheureusement je ne possède pas assez de place pour construire une volière?

Je vous remercie pour vos précieux conseil car comme je l ai déja dit je suis novice en matière d'élevage donc toutes vos suggestions seront les bienvenue
<<

Markok57

Inactivé
Inactivé

Message par Markok57 » 09 oct. 2006 22:04

bonsoir,
Les "coups de coeurs" me paraissent raisonnables, dans l'ordre pour un debutant, je conseillerait callos et inseparables puis elegantes et turquoises un peu plus suptiles à  elever.
Concernant le fait de les prendre EAM, je trouve cela inutile si c'est pour faire de l' elevage.
Pour la taille des boxes, prevoir plus grand pour les callos HxLxl mini(80x80x120), pour les 3 autres especes le mini etant à  mon avis HxLxl (40x50x80)...
Bon courage et bonne continuation...
:salut:
A+, Marco
<<

emmapeel

Membre actif
Membre actif