Mariell
Pour ce qui est du chant des Princesse de Galles, il est trés mélodieux et trés appréciable à l'écoute, et ne ressemble en aucun cas celui d'un cri de corbeau ou de pie !!!!
Sinon dans la particularité du chant de la Princesse de Galles est que lorsque l'on se trouve en possession de plusieurs couples alors là c'est à qui, dans les mâles, qui va siffler le plus fort.
Ensuite, si tu veux obtenir toutes les couleurs qui existe alors je te conseille l'accouplement suivant :
Mâle albinos x Femelle Verte/bleu et ino (ou l'inverse dans les sexe), ce qui auras comme résultat (théorique) pour les jeunes :
Vert/bleu et ino
Bleu/ino
Lutino/bleu
Albino
Comme je le souligne plus haut tu avoir soit un mâle albinos avec une femelle verte (type sauvage)/ bleu et ino ou alors un mâle vert/bleu et ino avec une femelle Albinos mais je te conseille un mâle , car celui-ci auras des reflets bleu-violets, sur le plumage des ailes et au niveau de la tête, en prenant de l'âge. J'ai deux mâles adultes albinos (agés de 14 et 9 ans) et je peux t'assurer que ces reflets bleu-violet sont magnifique a observer.
Bonne soirée et à bientôt
Seb.