vermifuge pour kakariki
6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
En théorie sur les flacons ou dans la notice, il est expliqué comment administrer le vermifuge.
C'est dans la plupart du temps à diluer dans l'eau de boisson.
Comme ça à un gout qui peut rebutter certains oiseaux, pour ma part, je retire les abrevoirs de la volière 2-3 heures avant de leur donner l'eau vermifugée. La soif aidant à leur faire passé le gout du médicament.

En théorie sur les flacons ou dans la notice, il est expliqué comment administrer le vermifuge.
Comme ça à un gout qui peut rebutter certains oiseaux, pour ma part, je retire les abrevoirs de la volière 2-3 heures avant de leur donner l'eau vermifugée. La soif aidant à leur faire passé le gout du médicament.

oui, il faut vraiment les assoifer un peu. Je retire, pour les perruches et grandes perruches déja les abreuvoires la veille. Mais je me garde de tout conseils pour de petits oiseaux.Guinness & Charlie a écrit :Bonjour,
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)