Bonjour.
J'ai acheté 4 couples de gould dans une expo. Ne connaissant pas bien ces oiseaux je voudrai m'assurer auprès de vous que ce bleu poitrine blanche tête noire est bien un male :
Bonjour, Ils sont splendides......... sur cette photo, peux tu me dire , que sont les filets de la queue STP, est ce la dernière plume plus longue que les autres
Est il vrai qu'une femelle qui a le bec qui fonce est prête à reproduire MERCI
Jacqueline+
oui quand une femelle est prete le bec se noirci en general donc facile a voir plus il sera noir plus elle est prete,les ailes aussi 'tombent' ou si tu prefere elle les porte moins haut le long du corps
Bonjour,
merci pour ta réponse, ma gould a le bec qui a foncé, le vendeur dimanche à Orléans m'a dit qu'elle est prête, mais comme ils sont dans mon salon il est vrai que depuis hier le mâle se dresse et pousse des petits cris, c'est un régal de les regarder Par contre puis je te reposer la question .qu'est ce que le filet
merci A +
les longues plumes de queue,c est sublime quand le male fait la cour en sautillant et chantant,fais quand meme attention s'ils sont tranquille dans un coin ils peuvent repeoduire quand meme,comme en +ta femelle est prete ça peut bonne chance tiens au courant