ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

problème respiratoire

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

jj

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jj » 27 oct. 2006 22:51

problème respiratoire

Bonjour à  tous :slt:

Je suis toute neuve :lol:

J'ai une cokatiel perlé âgée de 4 ans et depuis 1 mois elle se gratte le nez avec ses pattes comme pour essayer d'enveler quelque chose mais à  l'oeil nu il n'a rien, aucun écoulement, ni d'irritation, lors de sa respiration elle émet des bruit de silement, comme quelqu'un qui cour aprés son soufle,

Il faut que je vous disez quelle a été en pension 3mois chez ma soeur, elle mangeais bien sauf avec moi elle a toujours manger beaucoup de légume et de fruit et sortait à  tout les jrs, à  notre nouvelle maison tout est rentrer dans l'ordre à  part se malaise, j'ai donné du scatt 2 gttes dans le coup à  2 reprises avec 10jrs d'intervalle mais pas beaucoup de résultat elle est bien quelque jrs puis sa repart, j'ai donner aussi plusieur bain qui ont aider mais je ressens bien quelle n'ai pas tout à  faire en santé à  oui il y a aussi un insectides A.I.L. que j'ai vaporisé partout dans son environnement. Et son plumage est mat.

Avez vous quelque conseil à  me donner :!:

Merci à  l'avance

jj
Une passion, à partagé ensemble, :o)
<<

mooschoo

Membre actif
Membre actif

Message par mooschoo » 27 oct. 2006 23:17

pb respi

hello,
Le plumage terne indique effectivement que l'oiseau est malade.

mais je te conseil d'emmener ta puce chez le vêto pour qu'il vérifie que ton oiseau ne fait pas une acariose repsiratoire...
si c'est le cas, il te donnera des antibio pendant 8 à  10 jours normalement.
la vie animale est précieuse...
<<

jj

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jj » 29 oct. 2006 16:10

Bonjour

Je vous remercie par votre conseils mais moi les vétos je ne fais pas trop confiance ici au québec il en mouille pas des vétos aviaires :quoi:

Mais je fais confiance au éleveur qui ont de l'expérience avec les oiseaux :bravo:

Merci je continue ma recherche :chin:

bonne journée
jj
Une passion, à partagé ensemble, :o)

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com