Moi, c'est Nath²
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
8 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir, comme promis, un passage sur le "lieu obligé" même si je n'aime pas trop ça. Donc, du Pas de Calais, ça fait déjà quelques années que nous avos des oiseaux de volière. Ca a commencé par des Calopsites dont nous avons dû nous séparer car elles n'avaient pas assez d'espace. Nous avions été mal conseillés (mais le souvenir de l'éducation de celle née chez nous restera dans nos mémoires). Nous sommes donc repartis vers des espèces moins contraingantes, mandarins, un couple de colombes diamant, un trio de cailles de Chine. En solo cause perte de leur conjoint, un diamant à longue queue, une Bengali et un moineau du Japon. Espoir : avoir une repro de cailles. Recherche : la maitrise des créations de couples pour assembler nos mandarins par coloris (nous n'avons qu'une volière et pas la place de plus). En dehors des oiseaux de volière à proprement dit, nous avons 1 coq et des poules naines, ainsi que deux couples de canards de Challans. voila pour l'instant. Bonne soirée et bon week end toutes et tous.
merci
je pense que je vais squatter les galeries de photos, y ai passé des heures hier soir... et le repro des becs droits, je veux des bébés cailles comme certains d'entre vous.... Sont trop trop trop :-) Bonne fin de soirée toutes et tous.