ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

problème de fientes chez mandarins avec petits..

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

Guillaume06

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Guillaume06 » 16 nov. 2006 10:44

problème de fientes chez mandarins avec petits..

bonjour 8) , j'ai un couple de mandarins en train de nourrir leurs petits depuis trois quatres jours et le mâle a fait deux fois des fientes trés liquides. Il semble allez trés bien , mange bcp, se baigne, boit, ne se tient jamais en boule, a un beau plumage.. mais voila, ces deux fientes trés liquides. Je pense à  lui donner un peu d'eau de cuisson de riz.. mais comme il est en train de nourrir ses petits,croyez vous que que c'est bon ? Si non que je dois je faire? merci de vos répnses. bonne journée. Guillaume
<<

Iris

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Iris » 19 nov. 2006 03:06

il arrive que la patée aux oeufs donne la diarrée aux parents, rien d'inquietant s'il sagit de cela
mais je n'en ai aucune certitude donc a suveiler comme meme.
La parole est une aile du silence.
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 19 nov. 2006 20:40

Bonjour,

Cela peux venir du fait que l'oiseaux nourris mais aussi du fait qu'il est atteint de diharré.

Si il est atteint de diharré et que dans les jours à  venir son état se dégrade alors je te conseil d'aller acheté un produit (tu trouvera plusieurs nom en utilisant la fonction recherche du forum) et de lui administrer.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

Guillaume06

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Guillaume06 » 19 nov. 2006 21:37

merci.. jcommençais à  trouver le temps long.lol! Bon mais je crois que tout va bien.. Il a vraiment la forme, il est bo, trés beau plumage, mange bien ,se baigne, boit. enfin .. tout va bien. .et surtout nourrit trés bien les petits... Si cela continue, il faut arrêter la pâté d'èlevage? . A plus.

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com