Page 1 sur 1
problème de fientes chez mandarins avec petits..
Posté : 16 nov. 2006 10:44
par Guillaume06
bonjour

, j'ai un couple de mandarins en train de nourrir leurs petits depuis trois quatres jours et le mâle a fait deux fois des fientes trés liquides. Il semble allez trés bien , mange bcp, se baigne, boit, ne se tient jamais en boule, a un beau plumage.. mais voila, ces deux fientes trés liquides. Je pense à lui donner un peu d'eau de cuisson de riz.. mais comme il est en train de nourrir ses petits,croyez vous que que c'est bon ? Si non que je dois je faire? merci de vos répnses. bonne journée. Guillaume
Posté : 19 nov. 2006 03:06
par Iris
il arrive que la patée aux oeufs donne la diarrée aux parents, rien d'inquietant s'il sagit de cela
mais je n'en ai aucune certitude donc a suveiler comme meme.
Posté : 19 nov. 2006 20:40
par sebastien
Bonjour,
Cela peux venir du fait que l'oiseaux nourris mais aussi du fait qu'il est atteint de diharré.
Si il est atteint de diharré et que dans les jours à venir son état se dégrade alors je te conseil d'aller acheté un produit (tu trouvera plusieurs nom en utilisant la fonction recherche du forum) et de lui administrer.
A+
SéB
Posté : 19 nov. 2006 21:37
par Guillaume06
merci.. jcommençais à trouver le temps long.lol! Bon mais je crois que tout va bien.. Il a vraiment la forme, il est bo, trés beau plumage, mange bien ,se baigne, boit. enfin .. tout va bien. .et surtout nourrit trés bien les petits... Si cela continue, il faut arrêter la pâté d'èlevage? . A plus.