Bonjour marc ,
Concernant l'alimentation de mes perroquets, tous les jours je distribue la nourriture, graines germés (mélange pour pigeons) ou trempés 1 fois de chaque, du tournesol strié germés, beaucoup de fruits exotiques litchis, papaye,pomme... et légumes variés,quelques graines sèches perroquet premium de chez Versele et pour certaines espèces et de la grande perruche super élevage de chez versele sans tournesol surtout pour les ecletus, a leur disposition en permanence des blocs d'argile, le tout complété avec des granulés pour ma part je fais comme ça depuis des années et la reproduction marche très bien, à époque il n'y avait pas de granulés mais maintenant les perroquets se sont bien adaptés a cette nouvelle alimentation, j'utilise des granulés brun, et aux fruits de la marque Top duck, aliment de très bonne qualité. En ce qui concerne mes volières certaines espèces sont élevés en intérieur dans un grand garage prévu a cet effet tel que les rosalbins, gris du gabon, amazone, eclectus qui n'ont pas besoin de grandes volières et les aras a l'extérieur, volière de 8 m de long pour un grand espace de vol, 2 m de large cette partie est totalement couverte et une partie extérieure de 2 m de long pour que les perroquets profitent des rayons de soleil et surtout de la pluie.
@+