Mick a écrit :...et je crois que Thierry en a reservé 3 ou 4 ....
Oui, j'a retrouvé là bas un éleveur qui avait eu en Hollande il y a quelques années des calos FALLOW CENDREES et je lui ai acheté un jeune mâle OPALINE FALLOW CENDRE possible split FACE BLANCHE (Michael 59 en avait profité pour prendre une oplaine / fallow cendré), et en discutant avec lui, il m'a dit qu'il avait encore une opaline fallow cendrée (femelle), une face blanche mâle split opaline + fallow cendré et un mâle opaline / fallow cendré. Comme l'oiseau de la dernière fois est trés bon en taille, je lui ai réservé les trois jeunes, ce qui va me permettre de faire mes couples pour le travail de la FC en 2004 avec pas male de choix dans les lignées (et je travaille ensemble fallow cendré et bronze fallow pour tenter la combinaison dans deux ans....) :
Je vais donc avoir maintenant une petite quinzaine de fallow cendrée (en gris, face blanche, opaline, cinnamon, et hélas inos), la moitié étant split bronze fallow, et 4 bronze fallow, et des simples et doubles porteurs pour l'une ou l'autre ou les deux mutation.....
Et surtout, aussi de la taille, de la posture et de la huppe.
J'espère former une vingtaine de couples dans ces couleurs en 2004 (sauf si manque de place

)