ma voliere ext
16 messages
• Page 1 sur 1
voliere ext
super ton installation
as tu du double grillage entre les voliere ?

as tu du double grillage entre les voliere ?

voliére int-ext
oui a l interieur mes perroquets ne se voient pas et a l exterieur du double grillage car attention aux pattes!!!!
Bonjour,
En regard des espèces détenues et du fait que 5X1.20=6m, il aurait été peut-être intéressant de faire 6x1m.
Avec du recul, je vois les miennes qui font 1m axe à axe, les oiseaux ont de la place en largeur.
C'est clair que tout dépend des espèces futures souhaitées ou de l'élevage en colonie

Belle réalisation, pourquoi une largeur de 1m20 ?moune2 a écrit :chaque box interieur fait :1m20 de larg -1m50 de long -2m de haut et l exterieur chaque box fait : 1m20 de larg -3 m de long -et 2 m de haut
il y a 5 box j ai en couple :caiques -pionus -calos . mes 2 couples d amazones sont dans d autres volieres
En regard des espèces détenues et du fait que 5X1.20=6m, il aurait été peut-être intéressant de faire 6x1m.
Avec du recul, je vois les miennes qui font 1m axe à axe, les oiseaux ont de la place en largeur.
C'est clair que tout dépend des espèces futures souhaitées ou de l'élevage en colonie

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
ma voliére
pourquoi 1m20 ,voila ,au font de mon jardin il y avait 7m50 j ai donc gardé 1m50 sur le coté pour la porte pour accéder aux voliéres intérieures il me restait 6 m et 5 espéces de perroquets donc 1m20 par volieres je me suis limitée a 5 especes puisque je n ai que mon certificat de détention (10 ) et me connaissant si j avais eu la place j en aurai plein ,plein plein ,et ainsi en ayant que 5 especes ils sont bichonnés !!!!!
Re: ma voliere ext
bravo pour ce tres bon travail moi j ai pas la chance de en avoir une car jai un ptit balcon une petit question :quel planche en bois pourage metre pour faire le contour de ma voliere quel texture au nmoin merci jean mi!moune2 a écrit :voici ma nouvelle voliere ext