ma calopsite et morte je suis pa bien
Tout ce qui concerne les oiseaux.
3 messages
• Page 1 sur 1
En me reveillant ce matin elle gisait au fond de la cage comme paralisait elle arrivait plus a marchait ni a volait elle tombait toute seule se tournait dans tout les sens et quand je les ramenait j'ai le veto c'etait trop tard!!!! je suis vraiment pa bien j'arrete pa de chialler comme un gosse !!!! bref voila javait besoin de parler mais je sais toujour pa ques qui s'est passé vos commentaire sont les bien venu merci.... coco57
Désolée pour ta calopsitte,je sais que çà fait très mal!
L'année dernière, j'ai tué un kakariki en essayant de le rattraper: un carton lui est tombé dessus, il avait 10 ans, était apprivoisé.....Le lendemain, comme sa femelle était trop triste, je suis allée en acheter un autre.
Je ne l'oublierai jamais d'autant plus qu'il avait eu la patte cassée étant jeune et que je lui avais mis une attelle, une histoire d'amitié s'était créée.
L'année dernière, j'ai tué un kakariki en essayant de le rattraper: un carton lui est tombé dessus, il avait 10 ans, était apprivoisé.....Le lendemain, comme sa femelle était trop triste, je suis allée en acheter un autre.

Je ne l'oublierai jamais d'autant plus qu'il avait eu la patte cassée étant jeune et que je lui avais mis une attelle, une histoire d'amitié s'était créée.