Sur ce site,ils vendent une voliére type ferplast de terrasse 652 euros http://www.habitatetjardin.com/a482/Ani ... UMONT.html
alors que pour 5 fois moins cher tu peux te construire une voliére 5 fois plus grande et qui accueillera beaucoup plus d'oiseaux que cette pseudo-voliére de terrasse
C'est exact mais tout le monde ne se sent pas l'âme d'un bricoleur ou n'a pas un bricoleur dans son entourage.
Qaunt à la faire fabriquer par un professionnel (pas forcément dans la construction de volière) les pauvres étrennes de ce début d'année vont y passer...
fabril a écrit:Quant à la faire fabriquer par un professionnel (pas forcément dans la construction de volière) les pauvres étrennes de ce début d'année vont y passer...
cela dépend...en cherchant bien sur internet on arrive à se faire fabriquer de belles volières pour pas trop cher
a+ kkto@orange.fr
Effectivement c'est un prix exhorbitant mais si des gens achetent ils ont bien raison de le laisser de la sorte, quand on est bricoleur autant la fabriquer soit même c'est sur et certain !
bonjour a tous moi j'ai comencé ma voliere hier pour mes calopsittes et il me tarde de les y voir dedans mesure 3m de lon/sur 2mh/et 2.20m de large je pense que sa ira