Bonjour,
Je me présente, Caroline, passionnée par les grandes perruches, pennants, colliers, je voudrais m'inscrire dans un club d'oiseaux mais je sais pas ou , je suis toute nouvelle dans ce milieu, ma famille m'a offert mes premiers couples pour noël, donc je me lance tout doucement.
si vous en connaissez pourquoi pas me le dire, sur l'annuaire il y a juste un magasin de grains et un club et dise que le président est dans le 81, ca n'a rien a voir avec l'aude
bonsoir,
j'espère que je vous embete pas avec mes questions, mais que me conseillez vous un club UOF ou CDE, c'est quoi la différence, y a t'il plusieurs organisations dans le coin.Merci
Bonjour caroline,
Comme toi j'adore les grandes perruches surtout australiennes, et possède 2 couples de pennants, j'adore ces oiseaux et leur regard.
Bienvenue sur le forum, pour les clubs , moi je ne suis qu'au CDE, après je connais pas les autres club
bonne année à toi est tes oiseaux
Bonsoir Cathy,
C'est vrai, les pennants sont de très beaux oiseaux, moi aussi je les adore, je commence dans les oiseaux et c'est pour ca que je voudrais etre dans un club, pour connaitre aussi d'autres éleveurs, mais apparamment par chez moi, c'est le desert total, donc j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider, je tiens aussi a dire que je ne veux pas faire de la compétition, j'aime simplement les oiseaux.
Merci