Elobulle...
Je m'appelle Eloïse, j'ai 28 ans, maman de 2 enfants de 3 et 5 ans je suis conseiller financier indépendant.
J'ai une petite famille à poils, plumes et écailles composée de 3 chiens (boxer, rottxboxer et St bernard), 3 chattes, 1 lapine, 1 chinchilla (bientôt 2, voire 4), pas loin de 2800 l d'eau répartie dans les aquariums du salon...
Côté plume, j'ai 4 poules pour le plaisir des enfants (et le nôtre) d'aller chercher leurs oeufs le matin

Il s'agit d'une volière extérieure de 4mx2x2, protégée par un toit, bâchée pour l'hiver et relativement à l'abri du vent sur deux faces. Le sol est en dur, en pavés autoblocants.
des photos...

Le nid pour grandes perruches servaient à un couple de Pennant dont je me suis séparée, ne sachant pas trop si j'avais le droit de les avoir (je n'avais eu aucun papier avec eux).
LA volière a d'ailleurs été construite un peu en urgence pour eux, on me les a offert sans trop me demander mon avis...
Bref, à votre avis, quels oiseaux seraient susceptibles d'apprécier cette volière ? J'aime beaucoup les perruches de Catherine, mais on m'a dit qu'elles volaient très peu... C'est dommage dans cet espace.
Des suggestions?