ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

grillage?

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

ARGELES

Membre très actif
Membre très actif

Message par ARGELES » 07 févr. 2007 11:29

grillage?

je remarque que toute les volieres sont fabriquees avec du grillage a carreaux alors que pour ma voliere j ai acheter du grillage fin en maille mais galvanise .sachant que mes prochains habitants sont des perruches ondulees.Mon grillage est il bien adapte pour cette espece ou est il preferable de le changer.merci d une reponse rapide avant la pose de mon grillage. :ohh:
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 07 févr. 2007 11:57

Bonjour,

J'ai du mal à  saisir ta question.

Tu veux parler de la taille de la maille ? ou de l'épaisseur du fil de la maille ?

Les perruches ondulées sont des espèces avec un bec peu puissant. Une maille de 13x13mm ou 19x19mm avec une épaisseur de fil de 1mm suffit. Si tu as des mailles rectangulaires, cela convient très bien, le tout c'est qu'il ne puisse pas passer au travers....

:slt:
@+
Michael LEFEBVRE
<<

psitaculaire

Membre assidu
Membre assidu

Eleve depuis : 2013

Message par psitaculaire » 07 févr. 2007 12:15

re

Personnellement j'utilise des mailles " carrées " car je les trouve plus esthétique que les mailles en " losange " , mais ce qui compte en effet c'est la taille de celle ci, adaptée selon l'espece pour qu'ils ne passent pas à  travers, et ensuite assez épais selon la puissance de bec de l'oiseau,

et comme te l'a dit mickael, les ondulées ne risuqe pas de couper le grillage.... ;-)
<<

ARGELES

Membre très actif
Membre très actif

Message par ARGELES » 07 févr. 2007 18:26

je voulais savoir si mon grillage etait assez resistant vous avez bien repondu a ma question merci :cool:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com