ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

idées pour une volière?

<<

drinou

Membre actif
Membre actif

Message par drinou » 27 févr. 2007 19:39

idées pour une volière?

Salut tout le monde je viens de récuperer un pigeon blessé et il est dans une cage trop petite pour lui alors je cherche à  construire une volière qui necessite très peu de moyens!merci à  tous! :chin:
vive les animaux!
<<

crazyboy62

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par crazyboy62 » 27 févr. 2007 20:57

bonjour

cela depend si tu veux qu'il puisse voler dans sa cage a moin que tu le sorte un peu tous les jours mais ayant vu sur un autre topic que c'etait un pigeon récuperer il te faudra un peu de temps avant de pouvoir le sortir enfin c'est a toi de voir qu'elle voliére tu veux ou il puisse voler ou juste bouger quand même
Amicalement crazyboy
ALLEZ l'OM
<<

drinou

Membre actif
Membre actif

Message par drinou » 27 févr. 2007 21:42

et bin il ne pourra plus voler vu l'état de son aile mais j'aimerais qu'il puisse quand meme pas mal bouger!merci de m'avoir répondu en tout cas pourquoi tu connais des matériaux pas cher ou des idées pour en construire une?et peut j'ai une amie qui a des pigeons mais qui les mangent enfin sa grand mère :-? ,je pourrais luien demander un pour lui faire de la compagnie non?quand j'aurais la volière biensur!
vive les animaux!
<<

drinou

Membre actif
Membre actif

Message par drinou » 27 févr. 2007 21:44

et oui je voudrais pouvoir le sortir car j'aimerais qu'il me reconnaisse etc..et je commence à  l'habituer à  ma présence et ça se présente bien en plus il a l'air jeune! ;-)
vive les animaux!
<<

erwan

Habitué
Habitué

Message par erwan » 27 févr. 2007 21:45

si tu ve faire une petite volière pas chère récupere du boid de palette tu n aura ke ton grillage a acheté si tu es bricoleur tu peu faire kelke chose de joli
<<

drinou

Membre actif
Membre actif

Message par drinou » 27 févr. 2007 21:46

ok merci mon papa est bricoleur et moi j'adore ça mais pour à  peu près deux pigeons quelles sont les dimensions qu'il me faudrait?longueur,largeur,hauteur?
vive les animaux!
<<

erwan

Habitué
Habitué

Message par erwan » 27 févr. 2007 21:48

je serai toi je metrai 2m de longeur 2m de hauteur et 1m50 de largeur
<<

drinou

Membre actif
Membre actif

Message par drinou » 27 févr. 2007 21:52

tout ça!!!!!!!!!!!!!!!! :ohh: ah je savais pas que c'était à  ce point là !donc en fait je vais devoir l'encastrer dans un mur nn?dire que pour mon serin du mozambic j'ai une cage de longueur 60 largeur 30 et hauteur 55!!!ah je savais pas je pensais genre à  une cage pour perruche pour un seul lol!bon ben ba je vais essayer! :lol:
vive les animaux!
<<

erwan

Habitué
Habitué

Message par erwan » 27 févr. 2007 21:55

tu pe faire plus petit si il ne vole pas mais pas une cage a perruche
<<

drinou

Membre actif
Membre actif

Message par drinou » 27 févr. 2007 22:23

excusez-moi je voulais dire perroquet mais meme ça je pense que c'est trop petit!en tout cas j'ai des tuiles pour le toit et des planches il ne me manque plus que quelques planches et du grillage!donc et bin je demanderais à  mon père de m'aider!voilà  je vous en parlerais si on a le temps de la faire! :bis:
vive les animaux!
<<

trinette

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par trinette » 27 févr. 2007 23:56

re

Peut être qu'il vaut mieux donner ce pigeon a tes amis qui les mangent que le laisser vivre sans pouvoir voler..
Un pigeon qui ne peut pas voler est malheureux.
J'ai essayé d'en soigner des pigeons aux ailes cassée et jamais j'y suis arrivée..IL y a plus de 20 que je possède et élève des pigeons..
<<

croa

Membre très actif
Membre très actif

Message par croa » 28 févr. 2007 00:31

bonjour drinou

aller tu crois pas que tu fait souffrir cette oiseaux !! ce n'ai pas rambo un oiseaux ! bon fait ce que tu veut ! mais je pense que tu n'ai pas assez
compétent et ni moi pour remettre cette oiseau sur pied voila :oui:
Bruno
<<

drinou

Membre actif
Membre actif

Message par drinou » 28 févr. 2007 19:10

c'est quoi ça à  votre avis je devrais le laisser mourrir? :non: quand son aile sera rétablie il pourra un petit peu voler mais jamais je le tuerai vous pouvez dire ce que vous voulez moi je demande juste des conseils pour une volière et pas vos commentaires ça me fait bizard d'entendre ça d'un forum de passionné des animaux en tout cas des oiseaux!franchement je suis déçu et en plus on me dit que je fait souffrir les animaux alors qu'il était voué à  une mort certaine! :-( pauvre pigeon ila rien demander je vais tout faire pour qu'il soit heureux mais jamais je le tuerais à  part si vraiment je vois qu'il va mal (je le ferais piquer pas à  la main)mais pour le moment il n'a pas l'air à  bout de force ni rien!il a son petit nid dans une petite volière à  manger et à  boire déjà  il mange et boit alors je suis content!il défècque(ortho?)souvent!
vive les animaux!
<<

drinou

Membre actif
Membre actif

Message par drinou » 28 févr. 2007 19:12

j'ai déjà  sauvé des oiseaux plus petits avec des problèmes moins grave mais pas mals quand meme et j'ai pu les relacher!donc je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec le pigeon meme si lui je suis sur que je ne pourrais jamais le relacher! :-?
vive les animaux!

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com