ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

avez vous des idées de jeux pour occuper cacatoès

<<

YANCAV

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par YANCAV » 24 mars 2007 20:08

avez vous des idées de jeux pour occuper cacatoès

Bonjour,

Après une semaine avec mon cacatoès, il commence à  vraimet chercher le contact et je souhaiterais que vous me proposiez des idées de jeux pour l'occuper en mon absence mais également pour renforecer le contact avec lui...
De même combien de temps faut t il pour vraiment créer une complicité et le laisser venir sur mon bras? Pour le moment, il pose une patte mais se refuse à  venir directement, alors qu'il venait avec son précédent propriétaire...
<<

Apple

Membre très actif
Membre très actif

Message par Apple » 24 mars 2007 23:11

Voila un site extérieurs qui va te donner pleins d'idée ; Perroquet Engagé

:fou: Apple
<<

whoopy

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par whoopy » 25 mars 2007 01:06

Hello,
J'ai une cacatoès et un gris, ils ont toujours tout un tas de jouets dans leur cage que je renouvelle régulièrement, soit parce qu'ils les cassent soit parce qu'ils se lassent. Ils ont de petits morceaux de branches fraiches, des cordes à  machouiller pour chien (mon gris adore, il passe des heures à  la dépenailler), des playmobils, des jouets pour bébé, chacun à  un tableau fischer price (ils comprennent très vite toutes les possibilités que ça offre même s'ils en grignotent une bonne partie!),..... Ce sont des oiseaux extrêmement intelligent qui ont besoin d'ocupation.
:salut:

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com