ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bonjour à  tous (grignote73)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

grignote73

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par grignote73 » 07 avr. 2007 05:58

bonjour à  tous (grignote73)

bonjour je suis de La rochette

j'adore les animaux et je possede 1 chat, des tortues, des inséparables et des perruches

Je trouve super sympa ce site d'échanges de savoir faire.

bonne soirée à  tous et longue vie au forum

chantal
chantal
<<

coudret fabien

Habitué
Habitué

Message par coudret fabien » 07 avr. 2007 06:28

salut chantal apparement personne te repond alors moi je le fait bienvenue sur le site
<<

coudret fabien

Habitué
Habitué

Message par coudret fabien » 07 avr. 2007 06:44

tes perruches sont entrein de couvees?
<<

grignote73

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par grignote73 » 07 avr. 2007 06:47

merci

j'aimerai poster une annonce, et depuis quelques jours je n'y arrive pas !

ils sont bien tous ces forums, mais je les trouve de plus en plus difficile d'accés ! dommage, j'en suis parfois découragée ....

qu'as tu comme oiseaux ? je posséde des perruches depuis 18 mois environ, et je voulais les mettre avec une autre sorte d'oiseaux, je suis allée plusieurs fois, dans des animaleries, et je crois que je me suis faites avoir ... le vendeur de ce magasin, m'a dit que je pouvais les mettre avec n'importe quel oiseaux crochus de la meme taille, hors, j'ai acheté 4 inséparable depuis peu. avec une grande voliere. Je ne les ai pas encore mis ensemble, mais va bien falloir que je trouve une solution car mon couple de perruches à  niché 3 magnifiques bb. hors depuis j'ai rencontré 2 personnes à  mon nouveau travail qui ma dit : surtout ne pas les mettre ensemble car les inséparables aller les tuer !, qu'avec des perrruches on pouvait mélanger des calo ....

Voilà  je ne sais plus quoi faire ....
j'aurai bien aimé, avoir une voliere avec 2 sortes d'oiseaux voir trois .... que me conseilles tu ?
ma voliere mesure 1.20*.065 *1.70 de haut, ferplast type standard, pouvant être diviser en deux
merci beaucoup

chantal
chantal
<<

coudret fabien

Habitué
Habitué

Message par coudret fabien » 07 avr. 2007 06:56

pour ta question:j'avais des inseparables que j'avais mis avec mes perruches et ils elles attaquaient donc je les aient donne a mon voisin .je possede:perruches ondulees 20au totale,1couple d'omnicolore,2couple de callopsyte,1de pennant,1couple de perruches anglaise,1turquoisine dont le male est mort depuis peu,3collier j'avait 4 mais les 3 autres l'on tue et mange
tu peux mettre des callopsytes, perruches anglaise,turquoise,ou omnicolore mais faut que ta voliere soit tres grande
<<

coudret fabien

Habitué
Habitué

Message par coudret fabien » 07 avr. 2007 07:03

dit moi es tu en maison ou appart?
<<

grignote73

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par grignote73 » 07 avr. 2007 07:03

merci de m'avoir repondu.
je possede 2 couples de perruches ondulées avec 3 bb (7 au total), je voulais les mettre avec 1 couple de calo, dans la voliere que j'ai acheté, crois tu que je peux le faire ?

ma voliere est elle assez grande ? 1.20 de large *.65*1.70 de hauteur

merci
chantal
<<

coudret fabien

Habitué
Habitué

Message par coudret fabien » 07 avr. 2007 07:07

oui tout a fait mais imagine les dedans si tu vois que ta cage sera trop petite tu as le choix les separe ou en achete une +grande tout depend si tu en appart car si tu es maison mon conseil c'est d'en construir une
<<

grignote73

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par grignote73 » 07 avr. 2007 07:11

loll , si je possede des tortues terrestres, j'ai un jardin ! j'ai 80 m2 de terrain mais pas la possibilité de fabriquer une voliere, le terrain est tout aménagé pour mes tortues. je possede une assez grande maison, mais j'ai une trés grande piéce à  vivre, où j'ai mon terra ainsi que mes perruches presente avec moi
actuellement mes inséparables sont dehors dans ma volière et mes perruches à  l'intérieur avec moi dans 2 autres cages moyennes, mais j'aurai voulu tout y rassembler. Si ce vendeur ne m'avait pas induit en erreur , j'aurai acheté un couple de calo au lieu des inséparables ....

chantal
chantal
<<

coudret fabien

Habitué
Habitué

Message par coudret fabien » 07 avr. 2007 07:12

je viens de me rappeler que quand j'ai commence les oiseaux j'avais 2 cages comme les tienne que j'ai toujours mais ils etait separer en suite j'ai construit un voliere de4m de long 2m de haut sur 2de gerge
<<

coudret fabien

Habitué
Habitué

Message par coudret fabien » 07 avr. 2007 07:21

oui c'est vraie c'est pas grand comme terrain sinon une voliere de 2m de haut /2m delarge/2mde profondeur devrait suffire j'en ai construit comme ca en attendant que je finisse ma 2ieme grande volieres et il y a des colliers un peu petit pour eux mais bon pour les tient ca devrait faire l'affaire un autre conseil n'achete surtout pas d'oiseaux en annimalerie voit chez des eleveur professionel tu les payera -cher
<<

coudret fabien

Habitué
Habitué

Message par coudret fabien » 07 avr. 2007 07:33

desole je vien de recevoir un message que je peu pas voir donc je sais si c'est toi qui viens de me repondre je te donne mon msn (fabien79000@hotmail.fr) si un jour tu prefere parlee je serai la j'ai blog dessus avec mes photos de mes oiseaux et de ma volieres actuel
<<

marc.r

Admin
Admin

Eleve depuis : 1999

Message par marc.r » 07 avr. 2007 08:35

Bonjour,
coudret fabien a écrit :desole je vien de recevoir un message que je peu pas voir donc je sais si c'est toi qui viens de me repondre je te donne mon msn (fabien79000@hotmail.fr) si un jour tu prefere parlee je serai la j'ai blog dessus avec mes photos de mes oiseaux et de ma volieres actuel
Pour ce genre de communication privé, il y a la touche MP.

merci .
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 07 avr. 2007 10:20

coudret fabien a écrit :salut chantal apparement personne te repond alors moi je le fait bienvenue sur le site
Salut,

Entre 4h58 et 5h28...... il n'y a pas que des insomniaques sur NVC, en général à  cette heure-ci beaucoup de membres sont encore au dodo !

Patrick
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 07 avr. 2007 10:25

grignote73 a écrit :...j'aimerai poster une annonce, et depuis quelques jours je n'y arrive pas !

ils sont bien tous ces forums, mais je les trouve de plus en plus difficile d'accés ! dommage, j'en suis parfois découragée...
Salut,

Ce genre de reflexion ne nous aide pas à  vous aider justement !

Plus de 2600 personnes y sont inscrites...alors je pense que vous devriez y arriver avec un peu de bonne volonté, tout le monde n'est pas pro de l'informatique, mais en lisant on y arrive.

Quel est votre problème, ou bloquez-vous, quel message apparait, parlez-vous bien du service des petites annonces ?

Cordialement,

Patrick

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com