Slt, bah non je ne vois personne la piquer justement!!!Je vais essayer le concombre, mais elle se deplume de partout, meme sous le ventre, Ca va faire 1 mois que je l'ai et aucun changement donc....
Pour ma merlette, bah je l'ai recueilli en Juillet de l'année passé et c'était 3 jours avant les vacances, donc j'ai du l'amener dans le var avec ses deux freres^^...
L'aller et le retour se sont bien passés, depuis les deux frere sont repartis et passent leur vie dans mon jardin mais elle ne voulait pas reprendre sa liberté, elle revenait devant la voliere systematiquement au bout de quelques heures...
Il y a 4 mois, elle s'est échappée mais est revenue le lendemain devant la voliere, donc je pense que c'est ce quelle veux!
Mais elle a aussi un porbleme de plumes aux ailes, lorsque je l'isole c'est pire donc elle reste avec les autre dehors...J'essaye de recueillir un merle noir de sexe male qui se serait fait renverser ou quelque chose l'empechant de pouvoir prendre sa liberté, mais je trouve pas^^...
Donc voila son histoire a cette petite merlette se nomant titi^^!!
Elle et un de ses freres qui se situ a gauche, donc elle est a droite^^:
Elle, il y a 5 mois environ apres sa mue!:
Et là , il y a deux jours:
Florent