ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Petit souci

<<

titine171

Membre
Membre

Message par titine171 » 17 avr. 2007 10:40

Petit souci

Bonjour à  toutes et tous,
J'ai un petit souci avec Neige ma femelle mandarin blanche, elle a eu 5 bébés fin janvier, quand ceux ci ont été sevrés j'ai mis toute la petite famille dans la volière où il n'y a pas de nid mais mon couple persiste à  vouloir en faire un dans le lierre qui sert de décor, bien évidemment cela ne marche pas étant donné qu'ils n'ont pas de support ni les matériaux nécessaires et les oeufs tombent au fond de la volière.
Le problème c'est que ma petite femelle devient très pâle au niveau du bec et des pattes, avant d'avoir des bébés c'était d'un bel orange vif maintenant c'est tout pâle. Autrement elle est vive, elle mange correctement prend son bain, elle n'a pas du tout l'air malade.
J'ai pensé l'isoler dans une cage à  part pour que le mâle arrête de la stimuler et qu'elle puisse reprendre des forces mais j'ai peur qu'elle s'ennuie elle est tellement habituée au groupe dans la volière, ne risque t elle pas de se laisser mourir :-(
Je ne sais pas quoi faire, j'attends vos réponses.
Merci d'avance.
Cordialement.
Amicalement, Martine
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 18 avr. 2007 22:01

Bonjour,

Aucun risque que ta femelle mandarin une fois eul se laisse mourir de solitude, tu peux la séparer pour qu'elle se repose ...

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com