a votre avis?
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
8 messages
• Page 1 sur 1

Tout d'abord ton gris a l'air adulte ... et pour ma part il se pique tout simplement...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
Bonjour
tu as réussi à mettre une photo
je sais qu'il existe un produit anti picage en animalerie , mais celui ci est il assez efficace pour un gris
ou aller chez un véro
peut être lui mettre des jouets pour qu'il s'occupe , qu'il ne s'ennuie pas
l'occuper avec des griandises, lui parler bcq
bonne chance
tu as réussi à mettre une photo

je sais qu'il existe un produit anti picage en animalerie , mais celui ci est il assez efficace pour un gris

peut être lui mettre des jouets pour qu'il s'occupe , qu'il ne s'ennuie pas
l'occuper avec des griandises, lui parler bcq
bonne chance
Amicalement, Jacqueline
des branches de fruitiés il adore sa.
ou tu lui donne des cajettes mais tu enléve les agraffes( tu gardeque le bois) ou es corde qui vende en animalerie pour qui la décortique.
de toute maniére s'y il se pique c'est qu'il s'enui ou en stress donc si sa fait longtemp que tu la essaye de trouver ce qi lui manque qu'il avait avant.
ou tu lui donne des cajettes mais tu enléve les agraffes( tu gardeque le bois) ou es corde qui vende en animalerie pour qui la décortique.
de toute maniére s'y il se pique c'est qu'il s'enui ou en stress donc si sa fait longtemp que tu la essaye de trouver ce qi lui manque qu'il avait avant.
le jeune passionné