reproduction becs de corail
10 messages
• Page 1 sur 1
salut a tous , voila je vait acquerir un cpl de becs de corail et je voulais savoir quoi leur apporter niveau materiaux dans leur cages est ce qu'il leur faut de la vegetation un petit arbres pour nicher comme pour les cordon bleu enfin toute les spécificiter pour reussir la reproduction car pour les africains jai de la chance pour l'instant sa marche bien cher moi donc merci de vos reponse
comme dit l'autre les oiseaux c ma grande passion
moi je vais les mettres dans une voliere seul avec des bisson ( vegetation) beaucoup de vers de farine, pinkies pattées insectivores et je pense que sa va marcher car j'ai fait comme sa pour mais serin du mozambique et resultat des petit donc sa devrai marché mais jorai voulu savoir si quelqu'un aviat deja eut une experience d'élevage mais je voie que personne ne s'attaque a la reproduction d'espece difficile a faire reproduire et c'est fort dommage car c'est le plus interesse mais je vois qu'il n'y a pas d'éleveur d'oiseaux comme ceci
comme dit l'autre les oiseaux c ma grande passion
j'ai trois Bec-de-corail et je n'arrive pas à distinguer les sexes.Mais j'ai vu chez un de mes amis, à la saison des nids, le mâle parader avec un brin d'herbe dans son bec.
Chez mon ami, les oiseaux avaient choisi un coin à l'abri pour faire leur nid.
je sais aussi que le mâle relie la femelle sur le nid et que l'éclosion à lieu au bout de11 jours environ.
Ils aiment les insectes.
J'espère que tu réussiras ta repro .
Bonne chance
A+

Chez mon ami, les oiseaux avaient choisi un coin à l'abri pour faire leur nid.
je sais aussi que le mâle relie la femelle sur le nid et que l'éclosion à lieu au bout de11 jours environ.
Ils aiment les insectes.
J'espère que tu réussiras ta repro .
Bonne chance
A+

MACTE ANIMO !

Fait comme tu as fait avec tes cordons bleus.
Personnellement, j’ai un couple de cou coupé ainsi que bec de corail qui ont niché dans un nid fait d’une bûche de bouleau, prévu pour les mésanges, malheureusement ils se trouvaient dans une volière d’ensemble, et les jeunes n’ont vécus que quelques jours. Mon frère a réussit la reproduction de cordons bleu, dans un nid boite de 15cmx15x15, avec face à moitié fermée.
Christian

Bonsoir
Cette année mes becs de corail ont reproduit dans une volière commune.
Ils ont construit un nid (à même le sol) et ils ont parfaitement élevé 3 jeunes avec des insectes vivants (pinkies, mini vers de farine et buffalos) et des insectes congelés (buffalos et pinkies) et des oeufs de fourmis.
Surtout ne jamais regarder le nid sous peine d'abandon immédiat.
Voici un lien : http://bestofpiafs.free.fr/bestof/C5a.php
Eric
Cette année mes becs de corail ont reproduit dans une volière commune.
Ils ont construit un nid (à même le sol) et ils ont parfaitement élevé 3 jeunes avec des insectes vivants (pinkies, mini vers de farine et buffalos) et des insectes congelés (buffalos et pinkies) et des oeufs de fourmis.
Surtout ne jamais regarder le nid sous peine d'abandon immédiat.
Voici un lien : http://bestofpiafs.free.fr/bestof/C5a.php
Eric

cohabitation bec de corail joue orange
La cohabitation entre ces deux especes est elle envisageable ???
Puis dans un deuxiemme temps la reproduction l'est elle ???
Ils sont logés dans une volieres d 'interieur (1.70 0.50 0.50)
(l'éventualité d une reproduction entre ces deux especes est elle évitable en formant les couples séparement avant la mise en repro simultanément ))
Bonsoir
Puis dans un deuxiemme temps la reproduction l'est elle ???
Ils sont logés dans une volieres d 'interieur (1.70 0.50 0.50)
(l'éventualité d une reproduction entre ces deux especes est elle évitable en formant les couples séparement avant la mise en repro simultanément ))
Bonsoir
Vive les OISEAUX !!!!!!!!!!!!!