recherche de prénoms
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
10 messages
• Page 1 sur 1
salut a tous je cherche des prénoms pour calopsittes car je vais peut-etre avoir un nouveau male cet apres-midi et comme c'est un male que je n'attendais pas vraiment puisque c'est parce-que l'autre est décédé et je ne veux pas laisser ma femelle je n'ais pas vraiment eu le temps de penser au prenom j'était tres prise par la recherhce car ce n'est pas facile!!!! c'était difficile au debut de se dire que j'allait remplacer mon biloute je ne voulais pas mais c'est pour ne pas que ma femelle meurt et mintenant je m'y suis faite il faut quand meme que je l'aime pareil ce pti bout n'y est pour rien!!voila alors si vous avez des idées je suis ouverte merci a tous!!!
Nanie

Nanie
Bonjour,
Je me permets de rappeler que notre vocation première n'est pas le monde des oiseaux de compagnie.
Sur qu'il y a une rubrique dédiée pour les problèmes éventuels liés aux oiseaux eam, mais nous ne voulons pas devenir un forum axé eam, loin de là .
Je pense qu'il doit exister des sites/forums plus orientés oiseaux de compagnie pour votre recherche.
Ne croyez pas cette remarque négative, mais juste un recadrage pour éviter les dérives éventuelles.
Merci de votre compréhension.
Je me permets de rappeler que notre vocation première n'est pas le monde des oiseaux de compagnie.
Sur qu'il y a une rubrique dédiée pour les problèmes éventuels liés aux oiseaux eam, mais nous ne voulons pas devenir un forum axé eam, loin de là .
Je pense qu'il doit exister des sites/forums plus orientés oiseaux de compagnie pour votre recherche.
Ne croyez pas cette remarque négative, mais juste un recadrage pour éviter les dérives éventuelles.

Merci de votre compréhension.
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Je pense que beaucoup de nos oiseaux ont un nom, le souci n'est pas là . On trouve des listes de prénoms en ribambelles sur le net, il suffit de chercher un peu. tu nous mettras les photos de tes pious ? Ca, ça fait toujours plaisir !!! S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres