callopsite en boule au sol
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
8 messages
• Page 1 sur 1
bonjour ma callo depuis deux jours a la diahree se met en boule au sol dans un coin elle dort tout le temps pour se percher elle s agrippe au grillage et saide de son bec et ses pattes par contre elle se nourrit et boit normalement merci pour un peu d aide je suis tres inquiete
Le mieux est déjà d'isoler l'oiseau des autres et de le mettre sous lampe pour le réchauffer.
Il faut que l'oiseau boive pour ne pas se déshydrater.
Ensuite, il serait préférable de téléphoner à un vétérinaire aviaire pour avoir des conseils et savoir quels médicaments donner.
De plus, le sujet a été traiter pleins de fois sur le forum. Vous aller sur rechercher et taper "diarhées". Vous trouverez des conseils.
Tenez nous au courant sur la santé de votre oiseau
Cordialement
Aleks et Ludo
Il faut que l'oiseau boive pour ne pas se déshydrater.
Ensuite, il serait préférable de téléphoner à un vétérinaire aviaire pour avoir des conseils et savoir quels médicaments donner.
De plus, le sujet a été traiter pleins de fois sur le forum. Vous aller sur rechercher et taper "diarhées". Vous trouverez des conseils.
Tenez nous au courant sur la santé de votre oiseau
Cordialement
Aleks et Ludo
Patricia a entièrement raison....Par instinct de survie l'oiseau va faire semblant de manger....En fait à l'état sauvage, si ils ne font pas cela ils affichent leur faiblesse et deviennent immédiatement la proie des prédateurs...
Il faut impérativement l'isoler et le mettre au chaud...Un peu de pâtée au oeufs est souvent conseillée car plus facile pour eux à ingérer...
Puis ensuite faire le traitement contre la diarrhée (faire une recherche sur le forum) et ne pas oublier la cure de vitamines.
J'espère que cela va aboutir positivement, tiens nous au courant
Il faut impérativement l'isoler et le mettre au chaud...Un peu de pâtée au oeufs est souvent conseillée car plus facile pour eux à ingérer...
Puis ensuite faire le traitement contre la diarrhée (faire une recherche sur le forum) et ne pas oublier la cure de vitamines.
J'espère que cela va aboutir positivement, tiens nous au courant