calopsitte trouvée
j'ai déja fais un article sur la perruche calo que j'allais avoir aujourd'hui (et que j'ais eu)!
petites précisions :

pourriez vous m'éclairer là dessus s'il vous plait ????

pour savoir son age ... j'ai regardé dessus mais je ne suis pas sure que c'est cela, c'est écrit : 001, je pensais alors que c'était la date ... car prés de cette "date" il y avait des autres nombres et avant figurée l'insigne CDE.
pourriez vous me dire comment on lit une bague s'il vous plait ????
ce ne doit pas etre bien compliqué mais je tiens à être sure !!!

mais, quand on l'approche (elle reste au fond de la cage mais pas forcément dans un coin), elle entamme en genre de va et viens, elle bouge de gauche à droite et elle fait "stchhhh" parfois !

mais pour ce qui est du reste ca va ... elle mange quand meme

voila ... je ne sais pas trop quoi faire de cette perruche et puis dans pas longtemps (quelques jours) je vais avoir une autre calo mais EAM elle parcontre ! pourrais-je les mettre ensemble ??? mais j'ai peur que si je met la EAM avec l'autre, la EAM "s'éloigne de moi", soit moin proche !

alors, tout a l'heure, je me suis mise à lui parler.
je me suis installée à 10 cm de sa cage et je lui est parlée tout doucement pendant une 10aines de minutes ! vous allez me dire, c'est bête, mais j'avais l'impression qu'elle m'écoutait, elle levait la tête vers moi et me regarder parfois !
ps : sinon, je ne sais pas si c'est une femelle ou un male car c'est une mutation donc ... je ne reconnait pas le sexe !

aussi : si je la garde, ne vous inquiétéz pas ... je vais lui mettre un petit compagon mais je vais voir selon le sexe !

bon, j'espere que vous allez m'éclairer sur ce sujet s'il vous plait !!
merci d'avance pour vos réponses !
cleme

bon je n'est pas trouvé de photo mais elle est plutot grise otrcique sur tout le corps et sur les épaules et une partie des ailes elle est blanche ...la queue est de différent "dessin" gris et blanc
elle n'a pas d'autre couleur que celles que que je viens de vous citer !
voila