je vais te donner quelques conseils, que j'ai appris quelques fois ames dépend.....

fait une grande porte avec un grand sas si tu peut pour rentrer des grosses branches sinon c'est vraiment la galère, j'en ai fait l'experience

ensuite pour les perchoir a toi de voir ce que tu choisi (naturel ou baguette...) fait attention a ne pas les mettres les uns en dessu des autres pour eviter que tu ait a nettoyer les fientes sur les perchoir du bas (pareil pour les mangeoire)

essaye de mettre les perchoir au deux extrémité de la voliere pour que tes oiseau est le plus long espace de vol possible.

pour les mangeoire de te conseil un distributeur comme ce qu'on te vend pour les oiseau des jardin a suspendre, pour éviter que les fourmis vienne prendre les graines, et que tu ait tous les jours a changer la nourriture.

place les distributeur d'eau essaye de les placer a l'exterieur pour que tu puisse changer l'eau sans rentrer dans la voliere, et place les le plus loin de tout ce qui pourrer gater l'eau (en dessu d'un perchoir,pres de la mangeoire....
et enfin ait plusieur maangeoire de dispo, une pour les graine, une pour les fruit et légumes, une pour la patée..........
voila je ne sais pas si mes conseils von,t te servir car je ne sais pas comment est ta voliere (interieur, exterieur) les type d'oiseau (bec droit bec crochus) les dimensions, donc donne nous ces détail afin que d'autres puissent aussi te conseiller

bonne journée