Message
par Wessel van der Veen » 01 sept. 2007 17:35
Bonjour Eupheme:
Franchement je ne sais pas comment ça marche en France.
Je suis seulement membre du NBv.V.; Parkieten Societeit (Néerlandais); puis BVA, KBOF, AOB (Belge) et chez tous ces Sociétes on peut demander ou acheter un Standard.
Si vous me permettez une seule example: le standard de l'Agapornis Fischeri est environs 28 pages A4. Vous ne pouvez ne pas exiger que je va copier le standard de tous les Inséparables seulement pour plaire quelqu'un ou quelqu'une, puisque il y a encore 7 espèces d'Agapornis pour lesquelles il y a un Standard. C'est exactement la même pour les Euphèmes. Peut-être pas si beaucoup des pages, mais j'espère que vous voyez mon point.
Je crois aussi que vous devez être membre d'une Sociéte National déja pour les contactes avec des autres éleveurs de votre espèce préferé et avoir acces à leur experience.
Wessel van der Veen.