mutation

Voila, c'est toi qui as gagné le droit de te faire couper la têteprune a écrit :![]()
Yohann a raison: 100% de jeunes FB et les mâles porteurs lutino.
Par contre tu ne précises pas totalement la couleur du mâle: est-il gris, cinnamon, perlé...?
Donc, on pourra te donner une réponse plus précise si tu nous indiques la couleur exact du père.
De plus, il est peut-être porteur de mutation LS, ce qui peut t'apporter quelques surprises chez les jeunes femelles.
Si les deux parents sont Lutinos, alors TOUS les jeunes seront Lutinos. Mais en plus de cette mutation d'autre mutations peuvent se combiner comme le panaché, le perlé (=opaline), etc...omni.greg a écrit : hier j'ai vu une dame qui avait un couple de calopsitte lutino, son couple est vieu et a deja fait plein de petits que des lutinos et la,
surprise dans la derniere couvée il y avait une femelle panaché-perlée(opaline) ce qui veut dire que ces 2 parents sont porteur de panaché et que le pere est porteur d'opaline..
pas de probleme,Kaki a écrit :merci merci pour tout ces indications ...
je vais certainement souvent vous faire chier avec des questions mais je suis sure que vous aimez les questions ...
...et pui spour payer mes réponses je mettrai de belle photos sur le forum !!!
Merci encore
et oui c'est sur ce forum que tu apprendras tout ce qu'il faut héhéKaki a écrit :Dites les gars ... au risque de me répéter ...
Pouvez vous me dire comment vous savez tous ca ??? et ou je peux apprendre ça ???
Je suis désireux de connaitre des chose comme celle là ...