Ou acheter ces graines???
Je recherche des graines de bonne qualites.Merci
Le tarif des graines est variable suivant la qualité (%d'alpiste, conditionnement, marque) et la quantité.Markok57 a écrit : Pour le prix ; peut avoir un ordre d'idée au kilo pour du mélange perruche ou grandes perruches par exemple ?.
Bonjourmarc.r a écrit :Le tarif des graines est variable suivant la qualité (%d'alpiste, conditionnement, marque) et la quantité.Markok57 a écrit : Pour le prix ; peut avoir un ordre d'idée au kilo pour du mélange perruche ou grandes perruches par exemple ?.
Evidement, un sac de 25 kg est plus avantageux qu'un d'un kg,attention tout de même le stockage à long terme est à proscrire (papillon et autres risques de parasites)
De même à partir de 50 à 100kg/mois il peut être intéressant de se faire son mélange ou de se grouper à plusieurs éleveurs, faire appel au clubs...
(la tva n'est pas la même entre un produit brut et transformé=mélange)
Perso je fais mon mélange (45-50 % alpiste) qui me revient environ à .80€/kg suivant la composition qui bouge suivant divers paramètres (repro, T°...)
Pour les tarifs demandés voir les catalogue en ligne par ex celui de orni-seed qui expedie ...